Islamisation, Région Centre-Val de Loire

Châteauroux : un lycéen passé à tabac par des « camarades » qui se sont sentis « attaqués dans leur religion ».

Lycée Blaise Pascal ChtxUn lycéen de 15 ans a été passé à tabac, vendredi, dans l’enceinte du lycée Blaise-Pascal après un débat autour des attentats terroristes.
Selon la Nouvelle République,  « Ils étaient une petite dizaine à l’attendre, ils lui sont tombés dessus dans le local à vélo. » Pendant dix minutes, l’adolescent essuie une pluie de coups de poings et de pieds qui entraînera une incapacité totale de travail (ITT) de huit jours.
Mais la NR titre « je ne veux surtout pas d’amalgame« . C’est ce qu’aurait déclaré le père de Thierry,  la jeune victime, en ajoutant « pas de communautarisme : nous sommes des citoyens du monde« .
Pourtant, le proviseur de l’Etablissement Fabien Lascaux, interrogé par le Figaro, donne une autre version des faits : « Les trois agresseurs se sont sentis attaqués dans leur religion (…) ils ont décidé de se venger« .
Selon le parquet de Châteauroux, une enquête judiciaire est en cours et certains mineurs identifiés seront entendus dans le courant de la semaine. Pour entendre un rappel à la loi ?
Nous aimerions également savoir si l’accès à l’établissement ne leur pas été interdit.
Nous invitons les lycéens du lycée Blaise Pascal et d’ailleurs à refuser la soumission. De tels actes ne sauraient être minimisés, nous attendons des autorités et de la justice une réponse ferme.
A quand une marche dans les rues de Châteauroux derrière des écriteaux « nous sommes tous Thierry«  ?
Au lieu de cela, le proviseur va organiser une « semaine de la citoyenneté » dans l’enceinte du lycée.

Châteauroux : un lycéen passé à tabac par des

 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

14 Réponses à “Châteauroux : un lycéen passé à tabac par des « camarades » qui se sont sentis « attaqués dans leur religion ».”

  1. Le 14 janvier 2015 à 13:57 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Voilà le courage qu »il faut avoir et de le dire ..

    http://courtimpression.eklablog.com/commentaire-lu-sur-boulevard-voltaire-a114279350

  2. Le 14 janvier 2015 à 3:41 Anonyme a répondu avec... #

    Manuel Valls et toute la camarilla gouvernementale déclarent se battre contre le « terrorisme », ce qui est une absurdité absolue parce qu’il ne s’agit pas, dans le cas présent, de se battre contre un concept mais contre des gens qui tuent au nom de croyances et de principes religieux, celles et ceux de l’Islam.
    Le petit monde de la bien-pensance utilise l’idée d’un combat contre le terrorisme pour éviter de prononcer les mots « djihadiste » ou «islamique » et nie, contre toute évidence, la parenté réelle qui lie l’Islam et l’islamisme (L’obligation de guerre sainte figure bel et bien dans le Coran, 250 versets du Coran sont consacrés à ce thème.

  3. Le 13 janvier 2015 à 21:18 gui 41 a répondu avec... #

    Prémonitoire, lors du défilé François HOLLANDe a été attaqué et atteint en vol plané par une crotte de pîgeon.Le pigeon n’a pas été identifié.La fiente est analysée par une recherche ADN.
    Métier dangeureux qui lui vaudra 300 points au compte pénibilté et retraite anticipée !!!!!!!!!!!!!!
    Bravo au pigeon

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...