Contre le terrorisme islamiste : opération Bisounours.
Le sénateur-maire de Romorantin devant la Mairie le 8 janvier. François Gabillas a préféré rester dans le public avec les Romorantinais pour ne pas cautionner les discours hypocrites.
Jeanny Lorgeoux a présenté ses vœux au personnel de la commune. Il a bien sûr évoqué les tragiques assassinats dont ont été victimes 17 de nos compatriotes. Mais au lieu de souligner la barbarie de ces islamistes dont les ramifications débordent nos frontières nationales et d’affirmer les mesures qu’il faut prendre, il a invité son auditoire à faire une « introspection personnelle, pour ne pas aller vers des propos ou des comportements de racisme, d’intolérance. » (la Nouvelle République du 12/1/15) Bravo le renversement des rôles et des responsabilités.
Voilà que d’un coup, les victimes que nous sommes, nous Français, deviennent des agresseurs potentiels que monsieur le sénateur vient culpabiliser. La tolérance n’est pas la vertu suprême quand il s’agit pour un homme politique de lutter contre l’islamisme terroriste dès lors que le devoir d’un dirigeant politique est d’assurer la sécurité publique et d’éviter les morts. Encore faut-il appeler les gens et les faits par le nom qui leur revient, ce que les politiciens de gauche comme lui se gardent bien de faire en raison de calculs inavouables.
Ajoutons à cela que le sénateur-maire est aussi rapporteur de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées au Sénat. Il fait partie d’une majorité qui désarme notre armée en diminuant le budget de la défense nationale. Pourtant il déclare à Romorantin que « les Français doivent mettre de l’argent pour que notre armée et nos forces de sécurité aient les moyens de sauvegarder notre pays ». Mais il vote le contraire au Sénat, en continuant à tailler dans les dépenses militaires.
Pourquoi ce double langage à Paris et à Romorantin ? Nos forces de police sont désarmées par les lois pénales de Mmes Dati et Taubira (*) et nos forces armées sont réduites à leur plus simple expression par le budget de la Gauche.
La Français ignorent dans quelles conditions matérielles nos soldats se battent pourtant avec courage au Mali ou en Centrafrique, bricolant leurs équipements, « cannibalisant » des véhicules et des blindés légers pour faire rouler les autres !
Il faudra que M. Lorgeoux nous explique comment, sans faire appel aux bisounours, il compte faire pour s’opposer à l’islamisme terroriste qui ne manquera pas de resurgir si un langage ferme ne lui est pas adressé.
(*) Amedy Coulibaly entame en fait un parcours de délinquant dès ses 18 ans avec une première condamnation en 2001 (sous Chirac-Jospin) à trois ans de prison dont un an ferme pour vol aggravé. Il enchaîne ensuite les vols et les affaires de stupéfiants. Sept fois condamné pour ce type de délits, il n’apparaît dans une affaire liée à l’islamisme radical qu’en 2010 (sous Sarközy). A ce moment-là, il participe au projet d’évasion de Smaït Ali Belkacem, ancien membre du Groupe islamique armé algérien (GIA) condamné pour l’attentat du RER B à Paris en 1995. Dans cette affaire, Coulibaly est condamné à 5 ans de prison en 2013 (Sous Hollande-Taubira). Mais comme il était incarcé depuis mai 2010, il est sorti il y a peu de temps de prison.
Non, non, n’insistez pas, je n’achèterai PAS Charlie-Hebdo cette semaine ! NI JAMAIS ! Un torchon qui insulte les religions et des hommes à qui l’ont doit le respect .. du respect, rien que du respect .. Et nous avons le droit à ce respect… Hier je n’étais pas Charlie demain je ne serai pas Charlie. Arrêtons d’en faire un commerce sur le dos des victimes ..Merci .
tout est dit
http://www.fdesouche.com/552733-nigel-farage-loccident-tient-part-responsabilite-les-attentas-se-deroules-paris
Et pendant ce temps là Zemmour est condamné au silence
http://www.lesoir.be/756057/article/actualite/belgique/2015-01-12/menace-mort-zemmour-ne-viendra-pas-au-cercle-wallonie
un charlot socialiste qu’en attendre de plus, j’ai comme l’impression que la vague va être haute aux prochaines élections pour dégager tout ça
http://www.bvoltaire.fr/sorelzissu/massacre-de-charlie-hebdo-et-apres,151065