Prison de Chateaudun : un surveillant sauvagement agressé aux cris de « Allahou akbar »
Tract diffusé par une organisation syndicale suite à l’agression d’un surveillant à Chateaudun. (cliquez sur l’image pour agrandir)
Nous avons été alertés par des surveillants de prison de Blois de l’agression de l’un de leurs collègues à Châteaudun.
Mardi 3 février vers 7 heures, un détenu armé d’une paire de ciseaux a sauvagement agressé un surveillant. Enduit d’un liquide huileux, torse nu, l’individu avait manifestement prémédité son acte. Il s’est jeté sur le surveillant venu ouvrir la porte de sa cellule. Il a tenté de le prendre en otage et lui a asséné de nombreux coups de ciseaux, sur le visage et sur le corps.
Lorsque ses collègues ont pu intervenir, l’individu proférait des « Allahou akbar » en menaçant de tuer le surveillant si les agents arrivés en renfort n’ouvraient pas toutes les portes des cellules de l’unité.
Grâce au sang-froid et au professionnalisme de l’équipe, le détenu a pu être maîtrisé et placé au Quartier disciplinaire.
Cette agression suscite une vive émotion chez les personnels du Centre de détention de Châteaudun, qui ont dénoncé maintes la dégradation de la situation auprès de leur hiérarchie sans être entendu. Il est vrai qu’au sommet de leur hiérarchie, il y a une certaine Christiane Taubira.
Cette fois, un surveillant a probablement échappé à la mort.
Il ne faudrait pas en arriver là avant que les autorités réagissent.
De son côté, la presse d’Eure et Loire se contente de titrer « un gardien aurait été agressé« , bien entendu sans mentionner les « Allahou akbar !
Demain nous apprendrons sans doute que ce détenu était un déséquilibré…
Mais tout cela est d’autant plus inquiétant que de nombreux détenus du Loir et Cher passent par Châteaudun.
Le Front National assure les personnels pénitentiaires de son entier soutien, et demande que des mesures d’isolement sévères soient prises à l’encontre des détenus violents et que le gouvernement donne à l’administration pénitentiaire les moyens et les ordres pour lutter contre le prosélytisme islamiste en prison.
Seule réponse de l’administration pour le moment : un psychologue a été dépêché vers l’établissement pour « assurer une écoute du personnel » ! Nous pensons que les surveillants en ont assez d’être « écoutés », ils voudraient surtout être entendus !
Sans quoi il sortira de nos prisons des centaines de Kouachi et de Coulibaly.
La fliquette et le fiché … Mais dans quelle position se mettait cette gendarmette , »un jour allongée pour de bon » ..sous quel drapeau touche ses fins de mois cette dame !!!
http://courtimpression.eklablog.com/le-barbu-et-la-gendarmette-a114569010
un beau métier conférencier
http://www.20minutes.fr/politique/1533755-20150205-sarkozy-donne-conference-remuneree-abou-dhabi-lundi-plein-debat-ump-ni-ni
http://www.fdesouche.com/559897-68-des-francais-pensent-quon-en-fait-plus-pour-les-immigres-que-pour-eux
et oui au quotidien les surveillants subissent l intolerable la prison est un autre monde ou l on protege la voyoucratie les donneurs de lecon se sont ils demandé pourquoi le seul lieu public ou il ny a pas eu de minute de silence etait les prisons des personnels de cet etablissement ont meme ete sermones pour avoir ose porter a travers un bandeau noir mais discret sur l uniforme leur solidarite avec les victimes
un autre monde vous dis je jets d excrements en pleine face d un membre du personnel classe sans suite aussi bien par l autorite administrative que judiciaire c est ca le quotidien des personnels penitentiares mais TAUBIRA prefere polemiquer sur le bien etre de la voyoucratie
L’art de masquer les problèmes par l’euphémisme a inventé une nouvelle expression comme « un cas isolé »: OUI mais seulement « un loup solitaire à l’esprit dérangé »…sauf que plusieurs loups, çà s’appelle une meute ,mais qui va dérangé toute une vallée ou les brebis a un moment ou un autre n’auras plus sa place ,ainsi petit à petit ne possédera plus de territoire et se feront déguster Halal ..Cela s’appelle un génocide..Et le gouvernement Français va nous jouer le même rôle au grand Orgueilleux ..