Traité transatlantique : la gauche fait son cinéma au Conseil régional.
Comme ils le font régulièrement en fin de séance, les groupes de la majorité au Conseil régional (Socialistes, Communistes et Europe-Ecologie les Verts) ont présenté un « voeu » contre le mécanisme d’arbitrage prévu par le traité transatlantique (TAFTA).
Un voeu à minima, d’ailleurs totalement hors compétences. Le Front national combat ce traité à Paris comme à Bruxelles, et pas seulement le mécanisme d’arbitrage, qui n’en constitue qu’un élément. Ce voeu est donc bien l’aveu que la gauche française accepte le principe de ce traité, en demandant seulement quelques amendements.
Michel Chassier est intervenu au nom du Groupe Front national, en soulignant la référence à Jean-Claude Juncker, élu président de la Commission européenne avec l’appui des élus socialistes.
Mais surtout le président du Groupe FN a relevé les contradictions de la gauche, dont plusieurs intervenants avaient critiqué notre position quelques instants auparavant lors d’un débat sur les fonds « européens ».
En effet, le voeu demandait « que soit absolument préservé pour les Etats le droit à éditer (sic !) des normes juridiques, à avoir une justice indépendante et impartiale, et que les peuples de France et du monde entier puissent faire prévaloir leur préférence collective.«
Michel Chassier a fait remarquer à la gauche que cette proposition allait dans le sens de nos propositions, puisque si nous réclamons la souveraineté pour notre pays, nous reconnaissons évidemment le même droit pour toutes les nations. Par conséquent, nous avons soumis un amendement demandant « pour les Etats le droit à édicter des normes juridiques, à avoir une justice indépendante et impartiale, afin de faire prévaloir leur préférence nationale.«
Bien sûr, la gauche s’est insurgée de cette proposition, pourtant conforme à l’idée sous-tendue par le voeu, et a refusé la modification, entraînant le refus de vote du Groupe Front national.
Durant tout le débat, le groupe UPRC (UMP-Centristes) a brillé par son silence…
Moi aussi je peux faire mon cinéma ..
Je représente tous les français anonymes qui tous les jours et depuis des années se font tuer, agresser, voler, insulter, violer, écraser.
Je représente les milliers de Français qui ont choisis la France et qui la respecte, qui depuis l’immigration massive musulmane sont obligés de quitter la France comme les juifs Français , eux qui l’aimaient tant et en respectaient la laïcité et les mœurs.
Je représente tous ces anonymes qui n’intéressent ni les médias, ni les politiques de tous bords, eux qui jamais ne prendront les transports en commun ni ne vivront en HLM, donc qui jamais ne vivront comme ils imposent de vivre au peuple français.
Je représente ces anonymes, ces « je ne suis personne », qui implorent les politiques pour obtenir une Justice française digne de ce nom et 10 fois plus de policiers en uniforme, partout en France.
Combien de français, ne serait-ce qu’en 1 an, sont morts par la faute de ce même type de terroristes, dans l’indifférence générale ??? Alors la gauche comme vous dites a assez fait son cinéma ..Ils ne devraient plus être sur le podium aujourd’hui ..
les brav’ journaleux de gôooche, le mensonge est leur métier
http://www.fdesouche.com/560655-mediapart-pris-en-flagrant-delit-de-mensonge
Un journal communiste dont le chef Edwy Plenel pro islam, collabo anti France, son journal devrait être en écriture arabe, vous en avez des centaines comme lui ..