Départementales : comment le ministère de l’Intérieur essaie de cacher la progression du FN.
Pour les élections départementales, le FN annonce la couleur. Chez nos adversaires, c’est le flou le plus complet.
Nous évoquions dès lundi soir les difficultés rencontrées par L’UPLC pour déclarer l’étiquette de leurs « binômes », dès lors que le candidat et la candidate n’avaient pas la même couleur politique… sans parler des suppléants !
Cela vaut également pour le PS, dont certains candidats se cachent, ou bien font équipe avec des colistiers non encartés.
Ce qui oblige les uns et les autres à se déclarer « divers droite » ou « divers gauche« .
Mais cela ne plaît pas au ministère de l’Intérieur, ni aux états-majors de l’UMP et de l’UDI, qui craignent de voir ainsi leur score national se réduire comme peau de chagrin le soir du 22 mars, laissant le Front National loin devant…
Pour éviter cela, le ministère de l’Intérieur va établir « un nuancier beaucoup plus précis, sans pour autant le rendre public. Il lui servira à établir des statistiques nationales. » (La Nouvelle République du 13/02/2015).
Traduction : le ministère de l’Intérieur va « bidouiller » les résultats afin de faire croire que l’UMPS s’en tire mieux que prévu.
l’anti-France à la manoeuvre
http://www.fdesouche.com/562933-loi-macron-amendement-pour-remplacer-des-jours-feries-par-des-fetes-musulmanes-et-hindouistes
Dans tous les secteurs de l’actualité le ministre de l’interieur francais tente de nuire au front national, donc au peuple français. Mais surtout travestit les événements. Les seuls pour qui il déroge à ses règles sont les juifs. Pourquoi, alors même que cette communauté se rend coupable de crimes contre l’humanité en Palestine. Le ministère de l’intérieur sait que cela est en train de lui pété à la figure.
difficile de faire taire une femme qui défend sa terre et l’avenir de ses enfants face aux crimes des agents de la cia
mais ici, dans cette fausse démocratie, on lui aurait vite enelevé le micro
http://www.voltairenet.org/article186723.html
Je ne vois comment que le ministère pourrait cacher la vérité des urnes. Meme si certains candidats se cachent sous-étiquette divers-droite ou divers gauche, nous savons tous qu’ils avancent masqués « socialistement » ou » umpistement » maquillés intérieurement
magouilles, magouilles
mensonges, mensonges
gamelle, gamelle
la peur n’évite pas le danger… pour l’umps car nous sommes dans une telle réalité que la population ne peut que nous soutenir… réalisant qu’ils ont été trompés, utilisés comme des pions sur un jeu de dames qui ne ressemble pas à notre belle république …..
Valls s’en va en guerre avant les élections ,surement avec un plumeau..
http://courtimpression.eklablog.com/manuel-s-en-va-en-guerre-en-grandes-pompes-a114676742