L’Etat islamique va-t-il utiliser les demandeurs d’asile ?
Les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur nous donnent raison. En moyenne depuis 2008, moins de 10% des demandeurs d’asile obtiennent satisfaction, les autres s’évaporent dans la nature ! (cliquez sur l’image pour agrandir)
Lors du dernier conseil municipal de Blois, Miguel de Peyrecave est intervenu pour rappeler le nombre croissant de demandeurs d’asile qui frappent à la porte de la Préfecture de Loir et Cher pour demander la régularisation de leur situation. S’il est difficile de connaître les chiffres au niveau départemental, ils sont accessibles pour la France entière sur le site du ministère de l’Intérieur, et ils parlent d’eux-mêmes : il y a eu 35 404 demandes en 2008, 59 025 en 2014 !
Au total 352 484 demandes enregistrées pour 38 991 attributions de l’asile, soit 9,9% sur la période. Ce qui signifie, comme le rappelait Miguel de Peyrecave, que 90% des demandes n’aboutissent pas, ce qui n’empêche pas les demandeurs déboutés de rester sur notre territoire clandestinement aux frais du contribuable français.
Au total, cela fait tout de même 313 493 demandeurs d’asile qui ont ainsi disparu dans la nature depuis 2008 !
Le FN a fait ressortir le fait que des filières mafieuses bien organisées exploitaient ces malheureux et que cette augmentation était due surtout à la catastrophique politique étrangère de Nicolas Sarkozy et François Hollande au Moyen Orient.
Bien sûr, la gauche représentée par Denys Robilliard lui a répondu que ce n’était que fantasmes et manque de compassion, tandis que Jean-Michel Bernabotto tentait de contester les chiffres.
Nous ne pensions pas avoir raison si tôt. Nous apprenons aujourd’hui par le journal italien Il Messagero que les services de renseignements italiens ont intercepté suffisamment de preuves téléphoniques pour dévoiler que l’Etat Islamique menace d’inonder l’Europe de 500.000 migrants embarqués sur des centaines d’embarcations afin de créer une arme psychologique contre l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye. Les forces militaires de l’Etat Islamique ont la ferme intention de consolider leurs positions portuaires en Libye mais également de se mélanger de façon anonyme aux demandeurs d’asile afin de pouvoir traverser la Méditerranée et d’être accueillis en Europe.
Ne pas voir ni prévoir cette menace c’est se rendre coupable de non assistance à pays en danger. Le Front national en parle avant qu’il ne soit trop tard.