Elections départementales : la victoire du FN est en marche.
Les candidats, suppléants, mandataires, les cadres du mouvement étaient réunis samedi 28 février à Paris pour une convention des départementales. Après une matinée de travail consacrée aux aspects pratiques et administratifs de la campagne, la convention s’est terminée par un discours de Marine Le Pen devant au moins 2500 personnes, dont plusieurs centaines n’ont pas pu trouver de place assise.
Plusieurs dizaines de journalistes, parfois médusés, ont pu constater le degré de préparation du Front National dans cette campagne, la conviction et l’enthousiasme des candidats présents. A plusieurs reprises, la salle a scandé « on va gagner, on va gagner !« .
Dans cette élection où nos adversaires se cachent, le Front National a déjà réussi son pari de présenter des candidats dans 1912 cantons, soit 7648 candidats et suppléants, plus qu’aucune autre formation politique. Des candidats qui affichent la couleur, qui seront visibles, qui vont faire campagne pour convaincre nos compatriotes d’aller voter.
Car si nous sommes convaincus du succès, son ampleur dépendra de la mobilisation de nos électeurs, et nous devons redoubler nos efforts dans les 3 semaines qui viennent pour y parvenir.
Nous étions plus 20 candidats du Loir et Cher présents à cette convention, dont nous publierons d’autres images prochainement.
Le FN, c’est aussi le parti des demandeurs d’emploi qui n’ont pas de travail parce que les immigrés les leur volent !
Le FN, c’est aussi le parti des parents dont le fils a apostasié pour l’islam, un véritable drame pour eux !
Le FN, c’est l’espérance pour tous ceux qui ont le coeur brisé !
On avait déjà la forme avant mais alors là vraiment on ressort avec une pêche d’enfer. Maintenant, on va faire une campagne « force tranquille »: et les soir des 22 et 29 Mars, on devrait récolter les fruits de notre labeur: le Front National, premier partie de France dans les urnes et demain premier partie de France dans l’implantation locale et territoriale.
Et l’UMPS la claque qu’ils vont prendre !!!
Et en avant pour le redressement de la France !!!
un ministre de la nouvelle gôoooche, celle du chômage, de l’invasion immigrée, de l’insécurité, des bas salaires et du travail le dimanche
- Environ 3 millions de salaire à la banque Rotchild entre 2008 et 2012,
- un appartement parisien à 1 million,
- de nombreux placements
- un compte courant affichant 113 752 euros
peut prendre sa retraite on ne le regrettera pas le gôooochiste des beaux quartiers
http://www.buzger.com/fr/emmanuel-macron-le-ministre-de-l-economie-est-a-l-abri-du-besoin.html?utm_source=outbrain-frdt-france-IMG-LC&utm_medium=referral
Une mise en forme pour vous distraire avant le jour « J » ..Voilà comment qu’il faut parler à tous ses bonimenteurs au profit de la société ..Vous devez en avoir dans votre secteur ..
http://courtimpression.eklablog.com/liberte-d-expression-a114869010
FN désormais parti des travailleurs, et premier parti de France
Un dernier sondage pour bien commencer la journée:
50% des ouvriers et 41% des employés pour le FN
17% des ouvriers et 20% des employés pour le PS.
14% des ouvriers pour le candidat de l’UMP et de l’UDI, le résultat atteint 18% concernant les employés.
Mais le PS s’active à trouver de « nouveaux » électeurs
Très bonne ambiance, journée agréable près de vous tous