Du nord au sud du département, candidats et militants sur le terrain.
Lundi pour la 1ère journée de la campagne officielle, 95% de panneaux d’affichage ont été couverts par nos militants. Dans la plupart des cantons, les candidats étaient aussi de la partie, ce qui leur a permis de rencontrer des électeurs. L’accueil sur le terrain est toujours aussi bon, beaucoup de gens sont heureux de nous rencontrer et de voir des candidats participer personnellement à ces actions de campagne.
Oui que du bonheur moi qui ai l’habitude de boiter à longueur d’année je n’ai jamais vu un tel accueil, les gens en ont assez de cet incapable ils veulent essayer notre mouvement le front national nous sommes aujourdhui sur la bonne voie continuons le combat pour que notre patrie redevienne forte………..
Oui mais Zemmour se trompe en répétant que c’est Mitterrand qui a « cassé la droite » en faisant émerger le Front national. En 1981, c’est Chirac qui a choisi de « tuer » Giscard en faisant voter Mitterrand !
Quant à la proportionnelle, elle n’avait pas été inventée pour le FN, qui a l’époque pesait 1%, bien loin de la barre des 5% permettant d’avoir des élus. Elle avait été instituée à la demande du Parti communiste en échange de son soutien. Aujourd’hui il serait facile pour l’UMP de déjouer la manoeuvre de Valls : il lui suffirait d’abandonner le ni-ni.
fauteurs de guerre go home !
http://fr.sputniknews.com/international/20150310/1015105113.html
mauvaise pièce, déjà vue, acteur médiocre, ça risque de faire mal
https://www.youtube.com/watch?v=g5Ly4zOkE0E