Michel Chassier sur la marché place Lorjou : l’espérance Bleu marine !
Michel Chassier et son équipe de campagne étaient ce matin sur le marché Place Lorjou. C’est de là qu’étaient parties les émeutes du mois de novembre 2014, suite à l’interpellation mouvementée d’un jeune.
On mesure sur ce marché l’ampleur du phénomène de remplacement des populations, dans maintes allées les commerçants parlent en arabe avec les clients.
Cela n’empêche pas que le candidat du Front National ait reçu un excellent accueil. De très nombreuses personnes lui ont fait part de leur soutien et lui ont assuré qu’ils voteraient dimanche prochain pour le binôme Michel Chassier – Laura Naegelen.
Nous le constatons chaque jour davantage, nos candidats sont parfaitement identifiés, les gens viennent vers nous, les imprécations de Manuel Valls n’ont aucun effet bien au contraire, aux yeux de beaucoup de d’électeurs c’est lui qui se couvre de ridicule à force de gesticulations, de tremblements convulsifs et d’imprécations haineuses.
Valls aboie, la caravane Bleu marine passe !
Á transmettre au sieur Valls grand chef qui n’aime pas les français qui aiment la France, lui qui parle si bien de haine… L’état islamique distille, suinte, éructe la haine, et là est le seul, le véritable ennemi… Regardez la dernière vidéo et en Français de ses vrais patriotes pour leurs causes… Ben voyons quand va t’on remonter le pantalon… Cela est vrai mou-mou va encore se repentir et tout ira bien… Un a la tremblote et l’autre pantalon à fond de cale… Pauvre France…
http://courtimpression.eklablog.com/autant-puisse-paraitre-en-notre-france-a115030166