Délinquance, Loir et Cher

Le Loir et Cher est aussi touché par le grand banditisme.

Gendarmes de nuit(image d’illustration)
Les gendarmes d’Herbault ont découvert deux cadavres dans un camion conduit par une personne qui aurait reconnu sa responsabilité dans le double meurtre. Les victimes, Hicham et Smaïn originaires d’Orléans, auraient été frappées, ligotées et assassinées de plusieurs balles dans la nuque. Un règlement de comptes courant dans les milieux de la pègre d’autant que les 2 victimes étaient connues des services de Police et que l’un d’eux avait un casier judiciaire chargé.(la Nouvelle République du 15/3/2015)

Que retenir de cet évènement ?
Le professionnalisme de la Gendarmerie.
C’est par une ronde à 22h15 près de Saint Lubin que les gendarmes ont fait cette découverte. Bravo pour ce travail de terrain ! Avec le redécoupage des cantons nous serons particulièrement attentifs au maintien des brigades dans les ex-chef lieux de cantons.
La délinquance criminelle augmente.
Ce double crime montre que notre région, particulièrement le Loir et Cher, est gravement contaminée par les milieux du crime, souvent lié au trafic de drogue. Le jeune homme qui a été arrêté par les gendarmes n’a sans doute pas agi seul. En effet, il présente un handicap physique qui fait qu’il semble peu crédible qu’il soit venu à bout des deux victimes dont l’une était une force de la nature. En voulant endosser toute la responsabilité du crime, le suspect cherche peut-être à se protéger avec sa famille d’éventuelles représailles. Le Parquet reste discret et silencieux car l’enquête, qui devrait révéler un maillage plus important qu’il n’y parait, est loin d’être terminée.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...