Canton de Blois-3 : communiqué de presse de Laurent BRAS et Mathilde PARIS, candidats du Front National.
Nous remercions très chaleureusement les 3057 électeurs du canton de Blois-3 qui nous ont fait confiance et qui malgré les appels de toutes les formations politiques locales à faire barrage au Front National nous ont permis de réaliser une progression significative entre le 1er et le 2ème tour avec un score de 41,65% et près de 900 voix de plus (+13,93% des suffrages).
Si nos électeurs peuvent, à juste titre, être déçus de ne pas avoir d’élus pour les représenter au Conseil Départemental, nous les appelons à ne pas se décourager. Au contraire, ces élections ont prouvé la nécessité de se battre et de se rassembler contre les partis du Système qui, contrairement à ce qu’ils prétendent, n’ont rien de démocratique ou de républicain puisqu’ils ont empêché sciemment 26,59% des Loir-et-Chériens d’avoir des élus pour les représenter, les réduisant ainsi au silence. Nous avons également tous pu constater l’arrogance et le mépris dont ont fait preuve nos adversaires PS à l’égard de notre binôme et plus largement du Front National, de ses électeurs et donc du peuple.
Il est temps que cela change et nous sommes plus déterminés que jamais à montrer que l’on peut faire de la politique autrement, avec un discours vrai, porté par des valeurs et des convictions fortes, loin des bureaux feutrés, du clientélisme local et des alliances de circonstances.
Et n’en déplaise à nos adversaires, nos concurrents issus de l’Establishment, nous sommes au cœur de cette France des oubliés, des terroirs et des quartiers tranquilles. Le combat continue, nous ne lâcherons rien.
Nous donnons rendez-vous à tous les Loir-et-Chériens en décembre 2015 pour les élections régionales afin de porter à la Région Centre-Val de Loire de nombreux élus Front National pour les représenter.
Fait le 30 Mars 2013