Les peurs des infirmières
Le laxisme judiciaire continue, à Blois comme ailleurs, alors que se multiplient, à Paris, les votes de lois supprimant nos libertés.
Un exemple. En juin 2014, un certain Saïd (complaisamment qualifié de « jeune trentenaire ») est conduit aux urgences. Mécontent de la lenteur d’une infirmière, il la traite de « grosse vache et de bonne à rien ». Dans la foulée, se croyant en boîte de nuit, il commence à en « draguer » une autre. Au moment de placer les points de suture, il se met en colère et menace l’infirmière de la frapper si elle continue de le maintenir et de l’attendre à la sortie à la fin de son service.
Bien sûr, Saïd a un casier judiciaire lourd. Bien sûr, il ne se souvient de rien. Bien sûr, l’avocat y voit « la marque indélébile de l’école de la rue et l’absence d’emploi stable ». Comme si tous ceux qui sont au chômage versaient dans la délinquance !
Dix mois après les faits, le tribunal décide de « condamner » Saïd à 120 heures de travail d’intérêt général et à verser 300 € de préjudice à l’une des deux victimes. Autant dire qu’il ressort libre et que les infirmières continueront de trembler car, avec une telle impunité, la récidive n’est pas loin. Dites-nous ce que vous avez vu si vous avez été témoin d’une scène de ce genre dans une clinique ou à l’hôpital.
VENDREDI 25 AVRIL SUICIDE D’UNE RESIDENTE DE LA MAISON DE RETRAITE DE PIMPENEAU A BLOIS ? LA DAME A SAUTE PAR LA FENETRE
Marisol Touraine vient de supprimer 10 000 emplois d’infirmier dans sa nouvelle Loi. Des socialistes veulent supprimer l’ordre infirmier de peur de voir des réclamations en matière salariale.
Et les insultes sont monnaie courante aux urgences!
La première responsable est Taubira, championne du laxisme sélectif !
après le plombier polonais, la suite de cette europe umpiste sans frontière : passoire, poubelle, dictature molle, j’en passe
http://www.20minutes.fr/societe/1588775-20150416-meurtre-chloe-comment-suspect-pu-revenir-france-malgre-interdiction-territoire