Délinquance, Région Centre-Val de Loire

Saint Martin Le Beau : le FN 37 réagit.

http://www.dailymotion.com/video/x2nbf0u

Suite aux scènes de guerre civile qui ont touché la petite commune de Saint Martin Le Beau (37), les élus et les militants du FN 37 se sont rendus sur place pour rencontrer les habitants, rompant l’omerta médiatique sur ces événements gravissimes, mais déjà oubliés et relegués à la rubrique des faits divers.
Si les habitants leur ont réservé un bon accueil, ce n’est pas la cas d’Angélique Delahaye, maire UMP de Saint Martin, qui parle de « récupération politique » !  Non Mme Delahaye, votre parti est vraiment mal placé pour nous reprocher de réagir. Ce qu’il faudrait dénoncer, c’est au contraire l’absence de réaction des politiques, comme si ce drame les gênait.
Bravo aux militants du FN 37 !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

12 Réponses à “Saint Martin Le Beau : le FN 37 réagit.”

  1. Le 23 avril 2015 à 7:46 L'Ilsoldunois a répondu avec... #

    Il ne faut pas nier que l’Islam occupe une place de plus en plus importante dans notre pays !
    Jamais je n’aurai imaginé qu’une mosquée allait remplacer une église comme c’est le cas à Vierzon?
    Jamais je n’aurai imaginé des kébabs envahir nos centres villes ! Jamais je n’aurai imaginé de voir tant de femmes portant le foulard dans ma petite ville ! Jamais je n’aurai imaginé que des concours des grandes écoles puissent être réservés aux membres d’une communauté ! Jamais je n’aurai imaginé que dans les maternités les femmes étrangères soient majoritaires !
    Essayons d’introduire notre mode de vie dans un pays musulman et vous verrez que l’islamisation de notre pays n’est pas un mythe mais malheureusement une réalité !

  2. Le 22 avril 2015 à 19:28 mdr a répondu avec... #

    surtout pas de conclusion hâtive qu’elle dit la p’tite dame

    http://www.20minutes.fr/societe/1593183-20150422-attentat-dejoue-protection-eglises

    On attend celles de la Gendarmerie

    • Le 23 avril 2015 à 6:50 Pieds Noirs 9A a répondu avec... #

      Bonjour mdr, la petite dame peut attendre tout ce qu’elle veut ..La France et a la proie de l’islamisme et je peux vous dire que cet Algérien est issu du FLN comme je vous le disais souvent avec des réseaux dormeurs un peu partout en France…
      Les Français vont subir la même aventure que l’Algérie Française de 54 à 62 !!! les Français ont été prévenus depuis plus de 55 ans maintenant… Et quand nous voyons qu’un maire élue dans ce village essaye de minimiser les choses en parlant de récupération, c’est une honte et j’attends sa réponse sur ce blog… Moi je peux vous dire que bientôt il faudra qu’elle recueille dans son village les surplus d’étrangers et réquisitionner les pavillons ou maisons secondaires et même aménager pour les loger par une loi qui sera crée OUI la France est en danger, la fille innocente dans la voiture auprès de Paris a été abattue façon FLN… Madame le Maire et cela c’est de la récupération ?

  3. Le 22 avril 2015 à 13:54 Franky37 a répondu avec... #

    A chaque fois que le FN rebondit sur un tel sujet il est accusé de récupération alors qu’il ne fait que son travail de politique. Tous les politiques dignes de ce nom devraient pouvoir réagir de la sorte sans qu’on les discrédite. L’UMP et d’autre n’ont que cela pour combattre nos idées, c’est bien maigre !

    • Le 22 avril 2015 à 16:50 Pieds Noirs 9A a répondu avec... #

      Cher ami ,il ne faut pas trop déranger les collabos …

  4. Le 22 avril 2015 à 10:04 Pieds Noirs 9A a répondu avec... #

    Bonjour à tous, Madame Le maire de Saint Martin Le Beau arrêtez vos enfantillages. Moi je ne dépends de personne et j’écris en homme libre… Vous êtes tous coupables de par vos politiques de ce qui arrive sur notre terre Française… Ils faudrait lire « le camp des saints » …
    C’est un acte anti chrétien bien orchestré par des anti France, et il faut arrêter de nous dire et répéter sans cesse d’insinuer en disant de profiter d’une ou autre récupération politique… Madame la Maire de l’UMP ferait bien de faire son travail de bonne chrétienne au lieu de continuer à détruire le pays France comme ils le font sans cesse et c’est comme cela madame le maire qu’avec des gens comme vous qu’il a fallu faire ses valises des départements Français d’Algérie et non colonisée… OUI je suis Français et j’ai combattu à 13 ans pour essayer de sauvegarder la France notre France qui aujourd’hui est dans un piteux état la colonisation envahissante de la France de De Gaulle à Hollande ils en portent la responsabilité… Madame le maire votre réveil un matin pour vous et votre petite famille sera dur, très dur…

    http://courtimpression.eklablog.com/un-attentat-visant-des-eglises-dejoue-a-paris-a117404432

    • Le 24 avril 2015 à 18:20 gui 41 a répondu avec... #

      Ce qui est choquant aussi, Monsieur GABILLAS, c’est le désarmant étonnement de Madame le Maire de Saint Martin le Beau et députée européenne qui se prend de bec avec ceux qui créent des richesse et prennent des risques, en ouvrant un centre de loisirs, car ils protestent contre toutes ces normes stupides, inutiles et plus que coûteuses de la Communauté européenne.Désaccord affiché publiquement en Conseil Municipal.Il y des emplois à la clé et le maintien de commerces de proximité.Encore un abandon de cette classe politique et vous allez voir qu’elle va oser faire une souscription départementale.Le SAINT-MARTINTHON.
      Monseigneur VINGT-TROIS, ancien évêque de TOURS est consterné et le voilà lui aussi confronté à PARIS à des menaces similaires.

  5. Le 21 avril 2015 à 16:09 gabillas a répondu avec... #

    L’une de mes amies, pourtant adhérente du Modem habite a quelques km de St Martin le Beau; depuis ces événements, gravissimes pour qui a choisi de vivre à la campagne, elle attend -en vain-une réaction de son parti. Bayrou pourtant fervent catholique, se mure dans un silence assourdissant… Ce sont pourtant nos valeurs qu’on piétine et notre patrimoine que l’on brûle, là comme ailleurs, même si St Martin n’est pas classé en zone « sensible »…. MB (elle se reconnaîtra) n’a pu qu’apprécier qu’une fois de plus le FN « monte au créneau » et que seuls ses militants fassent entendre leur différence… Nul doute que le Modem a perdu une voix dans la région… ça ne nous rendra pas tristes.

    • Le 22 avril 2015 à 12:32 Anonyme a répondu avec... #

      Il faut les renvoyer de France eux et leur familles peut importe s’ils sont apatrides, de toute façon leur but c’est de détruire la France.
      Il faut faire une loi pour les rendre apatrides

      • Le 23 avril 2015 à 10:45 Franky37 a répondu avec... #

        malheureusement, beaucoup sont français ; pour les bi-nationaux, ce serait plus simple : déchéance de la nationalité française et retour au pays !

        • Le 23 avril 2015 à 19:01 Pieds Noirs 9A a répondu avec... #

          Comment ils ont fait pour les Français d’Algérie, ils n’ont pas pris des gants !!!

  6. Le 21 avril 2015 à 11:08 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Bonjour à tous ..
    Nous avons depuis 3 ans un Président et ses gouvernements successifs qui ajustent la politique selon l’actualité quotidienne du vivre ensemble avec des communautés qui ne s’intégreront jamais, mais en faire leur pays avec l’aide de nos politiques depuis plus de 50 ans qui leur accordent toutes leurs demandes. Ils imposent leur vision dogmatique et idéologique. Alors pourquoi s’en priver ? Comme cela c’est passé pour les Français d’Algérie avec l’aide des mêmes pouvoirs… Combien de temps cela pourra-t-il encore durer ?? Alors comment être optimiste en regardant ce qui se passe autour de nous, comment garder espoir et surtout confiance dans nos hommes politiques. Le pire étant qu’à force de regarder du Gaullisme à l’UMPS et ses leaders en train de se chamailler, sans grandes idées pour redresser le pays, sans parler du Centre inconsistant, on prend conscience qu’Hollande pourrait être à nouveau élu ..5 ans de Hollandisme c’est une catastrophe, effet grave pour la France… 10 ans ce serait un cataclysme et la France ne sera plus la France, mais une terre brûlée par le conquérant… pourtant parti comme c’est parti, il faut s’y attendre..d e quoi saper le moral par avance… Je vous remercie…

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...