10 mai à Blois : fête de Jeanne d’Arc et fête de la Fédération FN 41
Photo d’illustration : hommage à Jeanne d’Arc dans les jardins de l’Evêché à Blois.
Cette année encore, la Ville de Blois comme beaucoup d’autres a omis d’inscrire la fête de Jeanne d’Arc au calendrier des cérémonies officielles.
Il s’agit pourtant d’une cérémonie nationale, instituée par la loi du 10 juillet 1920 comme nous ne cessons de le rappeler ( loi_Jeanne_d_Arc).
A l’heure où il est question tous les jours du fameux « devoir de mémoire« , cette fête qui honore l’une des plus grandes figures de l’histoire de France est ignorée jusqu’au sommet de l’Etat par les politiciens de l’UMPS dont Marine Le Pen rappelait en ce 1er mai la lacheté.
Au contraire, Mme Najat Vallaud-Belkacem poursuit l’oeuvre de destruction de l’Histoire de France entreprise par Luc Châtel.
Mais nous n’oublions pas et c’est pourquoi nous donnons rendez-vous aux Blésois et aux habitants du Loir et Cher le dimanche 10 mai dans les jardins de l’Evêché à Blois, au pied de la statue de Jeanne d’Arc, pour lui rendre l’hommage officiel qui lui est dû, et qui prend tout son sens en cette période qui voit de nouveau notre pays affaibli, appauvri, asservi et envahi sans que les gouvernants qui ont pour mission de le défendre ne réagissent, bien au contraire.
Rassemblement à 11 h 30, dépôt de la gerbe à 12 h 00.
Venez nombreux, en famille, avec vos enfants et des fleurs pour Jeanne d’Arc.
A l’issue de la cérémonie, un repas convivial près de Blois rassemblera tous nos amis, adhérents, militants, sympathisants afin de remercier tous nos candidats et suppléants et tous ceux qui ont participé à la campagne des élections départementales en Loir et Cher.
Au programme : apéritif, entrées, paëlla, desserts. Stands FN et FNJ 41, boutique, animations, espace enfants.
A 15 h 45 : intervention de Cédric Pelé, Secrétaire départemental du FNJ 41.
A 16 H 00 : intervention de Michel Chassier, Secrétaire départemental du FN 41, Président du groupe FN au Conseil régional du Centre, conseiller municipal et communautaire de Blois.
Inscription obligatoire : fn41@frontnational.com, tel 06 65 86 47 41.
dans la fwransss umps ne partez plus en vacances ça craint !
http://www.fdesouche.com/596195-votre-logement-est-squatte-vous-devrez-attendre
pour information : soupçons de fermeture de la salle de sport du Sauvageau par la mairie, salle de sport pour tout public des quartiers populaires. Après les ATSEM la mairie socialiste risque de sacrifier l’emploi d’un animateur reconnu pour ses qualités sportives, animateur du club d’haltérophilie de Blois connu pour ses succès et résultats à l’échelon européen.
Les socialistes ont abandonné le peuple, les classes populaires.
Ils préfèrent favoriser les copains et les projets bobos inutiles telle la fondation du doute…..