Blois, Délinquance

Blois : nouvel épisode de violence à la Quinière.

Rue Jean de la BruyèreDans la nuit de samedi à dimanche un jeune blésois, Julien, âgé de 22 ans, rentrait chez lui après une soirée chez des amis.
C’est l’un deux qui le dépose vers 5 heures du matin rue Jean de la Bruyère, dans le quartier de la Quinière.
Alors qu’il rentrait chez lui, il a été abordé par deux individus qui lui ont demandé une cigarette. Devant son refus, les deux « jeunes » ont commencé à se montrer agressifs. Quatre autres « jeunes » sont alors arrivés avec des battes de base-ball et se sont mis à frapper le malheureux Julien et se sont acharnés sur lui alors qu’il était à terre (source : la Nouvelle République du 18/05/2015).
Quand il est revenu à lui, il a  découvert qu’il avait été dépouillé de son téléphone, de ses papiers, de son argent et de ses clés d’appartement. Il a pu alerter un voisin qui a appelé les secours.
Ce nouvel épisode de violence est symptomatique de la situation du quartier de la Quinière, qui continue malheureusement de se dégrader.
Il semble que les habitants n’aient toujours pas été entendus.
En attendant, Julien est une nouvelle victime de la fameuse « politique de la Ville » conduite par Lang, Perruchot et Gricourt depuis plus de 20 ans, avec mes conséquences que nous avions prévues.
Nous espérons que les auteurs de cette agression aussi odieuse que lâche seront interpellés rapidement et mis hors d’état de nuire.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Blois : nouvel épisode de violence à la Quinière.”

  1. Le 20 mai 2015 à 17:59 JayB a répondu avec... #

    Sans parler du trafic de drogue à ciel ouvert et à la vue de tous, au dessus du parking souterrain tout autour du parc de jeux pour les enfants Place Valin de la Vaissière et Place louis XII…. Belle image d’un commerce illicite en plein centre ville!

  2. Le 19 mai 2015 à 12:00 Franky37 a répondu avec... #

    « seront interpellés rapidement et mis hors d’état de nuire ». Comme d’habitude après un « sévère » rappel à la loi, un visa pour recommencer dès que possible!

  3. Le 18 mai 2015 à 22:00 uranium a répondu avec... #

    Sans parler des animaux qui hurlent en bande le vendredi soir, des « hauts potentiels » qui provoquent des ralentissements au niveau de la rue roland dorgelés. Bien sur, tous ces petits « républicains » et « Français » seront les futures élites de demain!!!
    Une seule réponse : sport de combat.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...