Islamisme terroriste en Loir et Cher.
Nos gouvernants veulent nous rassurer en publiant, dans un rapport d’enquête parlementaire, les chiffres des terroristes potentiels qui risquent d’agir en France. (ce rapport est consultable sur le site Internet : www.assemblee-nationale.fr à la rubrique commissions d’enquête).
Entre le 29 avril 2014 et le 21 mai 2015, onze personnes auraient été signalées comme étant « en voie de radicalisation djihadiste » sur le Loir et Cher. (Nouvelle république 5 juillet 2015) Un rapport qui laisse croire que nos responsables politiques ont la volonté et les moyens d’assurer la surveillance des islamistes terroristes, car il s’agit bien d’islamiste terroristes et non de personnes « en voie de radicalisation ». Le dernier assassinat monstrueux dans l’Isère a bien montré que nos services de renseignements ne renseignent rien du tout et que les terroristes potentiels se promènent dans la nature librement. Souvent en raison du « pas d’amalgame » qui est imposé à nos enquêteurs par le Big Brother. D’autant que les autorités interviennent contre ces personnes dans une logique d’accompagnement et non de répression, comme le précise le Colonel chargé de la coordination.
Il est évident qu’il y a plus de 11 personnes terroristes potentiels en Loir et Cher et même si ce chiffre était réel cela ferait un total de 2200 en France. Ce qui n’est pas mince et qui laisse planer une grande menace sur nos compatriotes surtout quand l’on sait que les dépôts de munitions de l’armée de terre sont dévalisés et…mal surveillés parce que nos soldats montent la garde devant les mosquées et les synagogues…!
Onze terroristes potentiels dans le Loir et cher, c’est prendre les gens pour des imbéciles, lorsque l’on sait que dans le département la mouvance tabligh représente à elle seule une cinquantaine de personnes, et que de cette « organisation » sont partis combattre en Syrie une vingtaine de « jeunes « de Lunel !!! On croit rêver!!!
Mais au fait, ils sont toujours en liberté!!! Non?