Les incendies de voitures se multiplient à Blois.
(Image d’archives)
Les incendies de voitures continuent à Blois. Quatre véhicules ont pris feu dans la nuit de mardi à mercredi au rond point Médicis, devant l’hôtel dont les vitres ont été endommagées. (Nouvelle république 9/7/15) Bien sûr, l’origine du sinistre est indéterminée et si l’enquête aboutit elle ne sera probablement pas rendue publique. Dire que le feu parti d’une voiture s’est propagé aux autres et qu’en somme ,pour les statistiques, il n’y a eu qu’un départ de feu, n’atténue pas la gravité des faits. Surtout pour les victimes.
Quelle image proposons –nous de Blois aux touristes qui descendent dans notre ville et dans cet hôtel?
Un cinquième véhicule a pris feu au rond point des Mardeaux, mercredi matin. Aucune explication sur la cause du sinistre n’a été fournie.
Vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup en si peu de temps ?
Comme d’ab, la rep est muette et aveugle!
Hier matin 12 juillet promenant mon chien au parc de l’ Arrou, j’ai découvert à proximité de l’avenue de l’Europe les carcasses de motos brulées, ainsi qu’une partie du gazon.
Riverain de la mosquée, j’ai été contraint par deux fois d’appeler la police pour tapage nocturne, de 11h30 à 0h45 aucune ligne disponible. A 3h30 il m’est répondu c’est le ramadan, quelle belle excuse ! Invalide de 80 ans j’ai besoin de repos.
Heureusement Blois est une ville calme et sans histoire.