Le Parti communiste défend la Palestine, pas les éleveurs français. Pourquoi ?
Toujours à la recherche d’un électorat qui pourrait le faire sortir du stade terminal le parti communiste « français » continue ses opérations publiques abusivement qualifiées de « coup de poing » pour se faire connaître. (la Nouvelle République 25/7/15).
Devant certains hypermarchés de Blois, les jeunes communistes ont dénoncé la politique coloniale de l’Etat israélien en soutenant le mouvement international de boycott des produits israéliens fabriqués en Palestine en présentant les articles qui venaient de cette région (*)
Ces jeunes militants qui n’ont rien à redire contre le régime carcéral que subit Cuba depuis 1958 (57 ans !!!) continuent de porter fièrement les effigies du Che Guevara ou des frères Castro. Pendant ce temps, nos éleveurs manifestent pour éviter de mourir sous les flots d’importations de viande étrangère et des contraintes européistes sans que cela les trouble et les conduise à manifester publiquement.
Non, ce qui se passe en Palestine est à leurs yeux prioritaire. On mesure le décalage qui existe entre le pays réel et le Parti communiste « français » qui survit sous perfusion grâce à l’entente électorale signée avec l’ensemble de la classe politique UMPS.
(*) nous serions curieux de savoir quelle serait la réaction des vigiles et de la direction de l’enseigne ciblée sir cette opération « coup de poing » avait été menée par la FNJ. Sans parler de la réaction des médias, qui auraient probablement dénoncé un acte antisémite… On voit bien que ces faux rebelles bénéficient de la protection du système !