Le chômage n’est pas en vacances à Blois !
Le site blésois d’Everial-CRM (Nouvelle République du 19/08/2015), situé dans la zone d’activité des Onze-Arpents, près de Cap-Ciné, est sur le point de fermer. Le groupe Ediss, qui a racheté la société en dépôt de bilan n’a pas souhaité maintenir cette unité sur notre ville.
Résultat de cette opération : les locaux actuels d’Everial, propriété d’Agglopolys, vont donc se trouver vides avec le risque de se dégrader s’ils ne sont pas rapidement occupés par une autre entreprise. D’autre part, elle laisse sur le carreau 114 autres salariés qui ne seront pas repris. Cette société faisait partie du tissu économique blésois car cela fait 30 ans que cette filiale du Crédit agricole baptisée « Inoval » était dédiée à la gestion de ses outils informatiques.
Une vraie catastrophe pour notre économie locale et 114 familles désemparées en ce début d’année scolaire. Un désaveu complet d’une politique économique socialiste qui ne sait vivre que de promesses…auxquelles plus personne ne croit !
Le site blésois d’Everial-CRM, situé dans la zone d’activité des Onze-Arpents, près de Cap-Ciné, est sur le point de fermer. Le groupe Ediss, qui a racheté la société en dépôt de bilan n’a pas souhaité maintenir cette unité sur notre ville.
Des chômeurs? Vite faisons rentrer encore plus d’immigrés!!!!!!!!!
Pourquoi un ministre du travail alors que le travail devient de l abstrait il devrait s appeler ministre du chômage
PAS MA FRANCE …
Le ministre du » travail » démissionne … Les entreprises licencient … Pas d’inquiétude , l’ex ministre du travail a » retrouvé » ( pour lui ) du boulot , il est redevenue Maire … Et pour les autres , circulez y a rien a voir …