Délinquance, La Beauce, Loir et Cher

A Mer, les voisins sont « vigilants » !

A Mer, les voisins sont « vigilants » !

Photo FN41 : Olivier Besnard, Conseiller Municipal de la liste Mer Bleu Marine.

La Nouvelle République rappelle qu’un homme a été interpellé ce mercredi 19 août par le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie à la Chaussée Saint Victor, quelques minutes après avoir volé un smartphone en brisant la vitre côté passager d’un véhicule, stationné près de la base de loisirs de Mer.

En effet, des témoins qui avaient assisté aux faits ont contacté la gendarmerie en signalant la plate d’immatriculation du véhicule du voleur.

Le groupe Mer Bleu Marine et les membres de la section du canton Beauce salut la réactivité des témoins et de la gendarmerie.
Et rappellent que nous défendons depuis des années pour la ville de Mer et les villages du canton le dispositif  » voisins vigilants ». 

Le 10 septembre lors de la commission générale portant sur l’installation de nouvelles caméras sur la ville, nos élus Mérois proposeront à nouveau la signature des « voisins vigilants  » qui permettra de faciliter le travail des services de gendarmerie. 

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “A Mer, les voisins sont « vigilants » !”

  1. Le 22 août 2015 à 9:08 uranium a répondu avec... #

    à Blois, près de la rue de la Saulas, des albanais occupent illégalement un terrain et sonnent aux portes en prétextant habiter dans les bâtiments pour demander de l’argent notamment aux personnes âgées.
    Là aussi, les voisins vigilants sont présents.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...