« Des sans papiers » ? NON. Des clandestins !
La Ville de Blois va démolir une maison en ruines qui lui appartient depuis 2007, boulevard Dupuis, près de laquelle sont installées des familles albanaises qui devront quitter les lieux. Comme d’habitude, pour couper court à toute critique de cette politique d’immigration laxiste, les enfants scolarisés et la complexité de la situation administrative sont mis en avant par les élus socialistes, les familles et les associations qui sont partisans de l’ouverture à tous vents de nos frontières. (Nouvelle République 20/8/2015)
Il faut savoir que ces familles albanaises, sont déboutées du droit d’asile. En d’autres termes, elles sont en situation illégale et devraient avoir quitté le territoire français depuis longtemps. D’autant que l’Albanie ne vit pas sous un régime dictatorial. Et pourtant, c’est par milliers que les Albanais et les Macédoniens quittent leur pays pour des raisons diverses parfois mafieuses, attirés par les aides sociales qui fonctionnent comme des pompes aspirantes depuis que le communisme a ruiné leurs économies. Mais comme l’Etat en France ne fait plus respecter la loi, ces familles peuvent rester sans que le préfet bouge le petit doigt.
Certaine élue socialiste de Blois se plaint de cette situation en disant « qu’il est fou de se retrouver avec des humains (sic) qui n’ont aucun droit. » Faut-il lui répondre que lorsque l’on enfreint la Loi, c’est-à-dire le Droit, il est logique que l’on n’ait aucun droit réservé aux nationaux, sauf celui de revenir dans son pays d’origine.
L’immigration-invasion que nous vivons cet été en Méditerranée vise à culpabiliser les Français et à leur laisser penser qu’ils sont à même d’accueillir les populations dont les pays ont été démantelés par une politique étrangère socialiste irresponsable.
Cette immigration n’est pas une fatalité. Elle est voulue par nos dirigeants qui s’en servent comme d’un probable vivier électoral. Ne vous laissez pas impressionner et dites ce que vous en pensez de cette politique d’immigration laxiste et antinationale. Défendez-vous.
La France n’expulse personne, qu’on se le dise une fois pour toute. On ne fait que de signifier une décision de justice, invitant les » expulsés » à quitter le territoire Français sous trente jours.
Après, vogue la galère et de rappels en significations, les protagonistes qui ont eu le temps de faire un enfant ou deux, ( droit du sol ), ne peuvent plus être expulsés. un des moyens parmi d’autres de contourner la loi dans son application en employant des moyens dilatoires, faiblesse de notre système judiciaire.
ce pays, grâce aux bons soins de la yourope et de l’umps, est devenu une poubelle.
et ce n’est pas fini : ils sont déjà des millions à vouloir nous envahir avec leur aide, jusque dans me moindre village
C est pourtant pas compliqué il suffit de faire respecter la loi dans beaucoup d autres pays ils seraient déjà repartis
ces familles ont sillonné les rues adjacentes pour demander, en mentant, à entrer dans les résidences.
Je suis un habitant du quartier et ON EN A MARRE de ces gens qui mentent pour pénétrer dans les maisons!
Clandestins et fouineurs dans votre quartier, c’est pas bon tout ça ! Marre et marre de ces déboutés du droit d’ asile qui squattent Blois.
Effectivement, j’en ai chassé deux de mon entrée, mais que feront les personnes âgées vulnérables?