Loir et Cher, Médias, Site Internet

Le FN41 sur Internet : seuls les aveugles ne le voient pas !

Page FN41 08-09-2016La Nouvelle République consacre aujourd’hui un article à la présence des politiques sur les réseaux sociaux.
Personne n’est oublié, du PS aux « Républicains » (UMP) en passant par l’UDI, mais curieusement les sites officiels du FN41 ne sont pas mentionnés, alors que nous sommes de très loin la formation politique la mieux représentée et la plus suivie sur Internet.
Pour compléter cet article, rappelons que notre blog, devenu un véritable site, a publié depuis sa création 4178 articles, qu’il a accueilli plus de 1 400 000 visiteurs, 1435 par jour début septembre, chiffre qui va encore progresser avec l’entrée dans la campagne des régionales.
Parallèlement il existe également un site FNJ et un site du groupe FN en région Centre, mis à jour régulièrement.
Sur les réseaux sociaux, nous sommes également présents sur Facebook avec une page FN41 (1676 mentions « j’aime »), une page FNJ41 (1380 mentions j’aime) et des pages locales : Mer, Onzain et Vendôme.
Le compte Twitter officiel du FN41 enregistre déjà 2305 tweets et 1042 « followers », contre seulement 642 tweets et 522 pour le compte « Les Républicains 41″, c’est pourtant ce dernier qui est cité dans l’article de la Nouvelle République, de même que celui de Secrétaire départemental du PS, Pascal Usseglio (255 tweets, 374 abonnés).
Inutile de continuer, mais on peut regretter que l’auteur de cet article ne soit pas mieux documenté. A moins qu’il ne s’agisse d’une omission volontaire ?

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Le FN41 sur Internet : seuls les aveugles ne le voient pas !”

  1. Le 9 septembre 2015 à 8:06 Henri GRUET a répondu avec... #

    C’est que ces politicards, ont peur de paraitre ridicule face au FN !

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...