Actualité, Fédération, FNJ Loir-et-Cher, Manifestations, Militantisme, Régionales 2015, Thématiques

UDTFN 2015 : Le Front National entre en campagne.

2048x1536-fit_french-far-right-front-national-party-s-president-marine-le-pen-c-gestures-at-supporters-at-the-end

Crédits Photo : AFP – Marine le Pen aux côtés des jeunes du FNJ. 

Neuf militants et cadres de la fédération du Loir-et-Cher se sont rendus aux universités d’été du Front National à Marseille ce week-end. Au programme : tables rondes, meetings, réunions de travail sur fond de convivialité, d’échanges et de rencontres.

Julien Sanchez et Stéphane Ravier, élus respectivement Maires de Beaucaire et du 7ème secteur de Marseille l’an dernier, ainsi que plusieurs intervenants, ont animé cet événement, très attendu par les militants et adhérents.

En coulisses, Nicolas Bay, le Secrétaire Général du FN a rassemblé samedi après-midi les secrétaires départementaux dont Michel Chassier pour le Loir-et-Cher en vue de la préparation des élections régionales. Gaëtan Dussausaye, le Directeur National du FNJ a accueilli ses jeunes venus en nombre : Cédric Pelé, Secrétaire Départemental des Jeunes avait fait le déplacement pour le Loir-et-Cher et reviendra plus longuement sur cet UDT lors de la réunion de rentrée du FNJ (le vendredi 11 septembre à 18h30) sur le rôle attendu des jeunes au cours de la prochaine campagne. Du côté des collectifs, nos militants ont été sensibilisés aux actions et initiatives mises en œuvre, à l’image de ceux déjà lancés en Loir-et-Cher et ceux à venir.

Plusieurs thèmes (Mondialisation, agriculture, euro, immigration, islamisme, les régions…) ont été abordés lors des meetings et des tables-rondes, nous vous les ferons découvrir dans le détail dans les articles suivants du blog. 

20150906_151216Enfin, devant un pare-terre de 4500 adhérents et militants, la Président du Front National Marine le Pen, lors de son discours de clôture des UDT est revenue ainsi ce dimanche plus longuement sur tous ces thèmes d’actualité, aussi primordiaux les uns que les autres qui font feu de tout bois dans les médias nationaux, sauf lorsqu’il s’agit évidemment de dire que le Front National est en pointe sur ces questions et qu’il se pose seul en parti de rassemblement dans l’esprit de remporter plusieurs régions en décembre 2015 ainsi que les présidentielles de 2017. 

La fin du discours a laissé libre-place à la traditionnelle Marseillaise et à des échanges nombreux avec les cadres du mouvement tout au long de ce week-end. 

Crédits Photo : FN Loir-et-Cher. 

Mots-clefs :, , , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...