UDTFN 2015 : La folie des 3 « i » : Immigration – Insécurité – Islamisme.
De la cause à l’effet : du communautarisme islamique au terrorisme…
Plusieurs intervenants, dont Stéphane Ravier et Marion Maréchal le Pen, au-delà de leur discours de politique régionale pour la PACA, ont dénoncé la perte d’identité dont sont victime nos régions. Il suffit d’ailleurs de ne pas aller bien loin pour s’en convaincre – juste prendre les transports en communs entre l’aéroport de Marseille et la gare Saint-Charles, où la langue arabe devient une langue de premier plan, jusque sur les écran d’information – comme c’est aussi le cas dans les écoles du Loir-et-Cher dans les notes de liaison parents-professeurs ou l’arrivée de la première école musulmane à Blois.
Des situations préoccupantes, qui offrent une passerelle de luxe pour les dérives islamiques et terroristes, dont nos compatriotes français musulmans en sont les premières victimes qui ne rêvent pour l’essentiel que de s’assimiler sans être au cœur des politiques de stigmatisation et des récupération politiques orchestrées par l’UMPS ou plutôt l’RPS. Enfin, Wallerand de Saint Just, avocat de profession et Conseiller Régional en Ile-de-France s’est exprimé sur la recrudescence du terrorisme islamique, toujours organisée par le laxisme de nos gouvernants en matière de réponse judiciaire et à l’insécurité de nos incontrôlables frontières ainsi que les gabegies de l’espèce Schengen, véritable porte ouverte à la multiplication des attentats sur notre sol et à une immigration de masse, refusée par une majorité de Français.
Sous couvert de quotas migratoires, un voile de détresse que l’Allemagne nous impose.
Sur ce sujet, Florian Philippot a dénoncé les discours fumeux de dirigeants de l’UMP pour toujours plus d’immigration envahissante et incontrôlée, marquant leur aveu d’impuissance. L’Allemagne renoue avec ses travers d’antan avec François Hollande comme premier complice, qui s’apprêtent tous à mettre en œuvre un système d’accueil, de quotas et de tri migratoire à l’intérieur de nos frontières…Cela rappelle tristement un passé dont personne n’oserait vivre et laisse libre-champ à tous les drames du monde qui encouragera les clandestins à effectuer ce périlleux voyage. En France, le Président de la République vient d’annoncer l’accueil de 24 000 « demandeurs d’asile » en deux ans, sans prévaloir de la manière dont ils vont être nourris et logés. A ce titre, nous avons appris aujourd’hui lundi que François Bonneau va proposer au conseil régional de leur octroyer 100 000 € d’aides… tandis que Marc Gricourt se propose d’en accueillir…au frais du contribuable.