Le gouvernement organise l’invasion migratoire de son propre pays !
C’est par ces mots que Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire s’est adressé à Bernard Cazeneuve, en présence du 1er ministre Manuel Valls.
« Si on commence à accueillir tout le monde… il n’y a plus de limites. Quand on ne vous demande pas si vous êtes d’accord pour accueillir des gens chez vous, c’est une invasion, une effraction. Ce sera peut-être 200 000 le mois prochain. On essaie de nous préparer à accueillir encore plus de monde« .
Aussitôt Julien Sanchez a été hué par des maires qui acceptent de collaborer à cette opération, bousculé et même frappé (source : Nation Presse Info)
Qui aurait pu imaginer ces comportements hystériques chez des élus de la République ?
Les élus et les cadres du FN41 apportent leur soutien à Julien Sanchez, et osent espérer que l’association des Maires de France va condamner sévèrement cette agression.
la vieille boche déconne à plein tube et transforme son pays en poubelle, nos caniches suivent
c est quoi ce pays soit disant démocratique qui refuse la parole à un élu qui lui est élu de manière légale et représente environ 30% des français
Bravo à Julien Sanchez .
Un vrai « Gaulois », un vrai patriote, il faut féliciter le courage de Julien Sanchez, le maire Front national de Beaucaire, seul face aux traitres UMPS ..
Merci de le soutenir via son Twitter :
https://twitter.com/jsanchez_fn
- à noter aussi le comportement honteux de Pierre de Bousquet Préfet du Languedoc-Roussillon qui essaie de prendre le discours et pousse Julien Sanchez durant son intervention ..
https://www.youtube.com/watch?v=UyG8tx-WsRg&app=desktop