Immigration, Islamisation, La Beauce, Loir et Cher

Mer : tensions communautaires à la piscine.

Piscine de MerL’information n’avait pas filtré. L’Education nationale ne souhaite que ce genre de situation soit portée à la connaissance du public.
Pourtant à la piscine de Mer, certains parents d’élèves musulmans sont en train de mettre la pression.
Dans un premier temps, ils ont obtenu que les filles ne participent pas au cours de natation : elles restent sur les gradins au bord du bassin.
Mais cette année, le ramadan tombait en période scolaire. Du coup ce sont les garçons qui refusent de se baigner, au motif qu’ils pourraient avaler de l’eau accidentellement !
Résultat : de plus en plus de « jeunes » sur les bancs, qui perturbent la séance et parfois s’en prennent verbalement aux maîtres-nageurs.
Le cas de Mer nous est signalé par nos élus Mer Bleu Marine, car le problème a été évoqué en commission.
Sinon qui le saurait ?
Et qu’en est-il dans les autres établissements ?
Nous attendons une réaction de l’inspection académique sur ce sujet, sans quoi la fracture confessionnelle entre les élèves va s’aggraver.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Mer : tensions communautaires à la piscine.”

  1. Le 27 septembre 2015 à 20:06 olivier a répondu avec... #

    lettre envoyée à l’inspection académique par vos élus Mer Bleu Marine, nous vous tiendrons au courant d’une hypothétique réponse de l’inspection !
    Enfin trafic de drogue aux abords de la piscine, espace communautaire… cela commence à faire beaucoup…

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...