Actualité, Immigration, Islamisation, Loir et Cher, Romorantin

158 agneaux égorgés à Romorantin combien en Loir et Cher ?

AId Fondation BBA défaut de statistiques sur l’immigration, soigneusement masquées, il y existe deux indicateurs qui permettent de mesurer la progression de la population musulmane, c’est le nombre de mosquées et le nombre d’agneaux abattus pour l’Aïd.
Selon la Nouvelle République, pas de moins de 158 agneaux ont été « sacrifiés », c’est à dire égorgés à Romorantin pour la fête de l’Aïd, sous un chapiteau transformé en abattoir, et miraculeusement « aux normes sanitaires ».
Les bouchers-charcutiers qui connaissent bien la question, en particulier ceux qui font les marchés apprécieront quand on sait à quelles exigences ils sont soumis, et à quel point ils sont contrôlés !
Mais il existe des dérogations, une marge de tolérance, qui permet d’ailleurs d’avoir recours à ce mode d’abattage contraire aux règles habituelles, qui impose que l’animal soit étourdi avant d’être tué, par quelque procédé que ce soit.
En attendant, les chiffres annoncés permettent d’avoir une idée de l’importance de la communauté musulmane sur Romorantin et les environs.
Un site confessionnel qui renseigne les fidèles pour l’Aïd précise qu’un agneau de 16-17 Kg peut suffire pour 60 personnes. Divisons ce chiffre par deux pour un repas de fête, mais cela fait tout de même 158 agneaux multiplié par 30 convives soit 4 740 personnes….
Ce qui n’empêche pas nos gouvernants relayés par des médias complaisants de répéter sans cesse qu’il n’y a pas plus d’étrangers en France qu’avant-guerre.
Ils prennent vraiment les Français pour des aveugles, mais il semble bien que leurs mensonges ne passent plus, car il n’est plus possible de masquer l’ampleur du phénomène.

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “158 agneaux égorgés à Romorantin combien en Loir et Cher ?”

  1. Le 27 septembre 2015 à 7:50 BENOIST a répondu avec... #

    plus gaiement,surtout si l’on n’a pas envie d’en rire……si Marie-Antoinette voyait ça.Les images ont bien changé.

  2. Le 27 septembre 2015 à 7:48 zette a répondu avec... #

    D’autre part , mais où sont donc passés , les défenseurs des animaux…….
    En France , une loi interdit bien la cruauté envers nos amies les bêtes ?

  3. Le 25 septembre 2015 à 19:44 Solognot a répondu avec... #

    Ce jeudi , à l’occasion de l’Aîd , les établissements scolaires tournent au ralenti…….
    et pour cause , la loi , par la circulaire du 18 Mai 2004 , JO du 22 Mai 2004 autorise les élèves , souhaitant s’absenter à l’occasion d’une fête religieuse reconnue , à ne pas se rendre en cours .
    En raison de cet absentéisme massif et « grandissant »….. les enseignants sont réduits à une journée de garderie en place de cours ,rendant presque coupables et frustrés les enfants qui , n’étant pas concernés par cette fête ,ont daigné venir.
    Imaginons , un jour de congé pour les musulmans , un jour de congé pour les protestants , un jour de congé pour les bouddhistes , les hindouistes …………, cela donnera des classes incomplètes , en permanence des élèves absents , quel agenda scolaire ?
    Allons nous faire comme à New York , fermer les écoles publiques à l’occasion ou à cause de la fête de l’Aïd ?
    Il faut garder le neutralité de nos écoles pour la sérénité de nos enfants.

    • Le 26 septembre 2015 à 20:00 olivier a répondu avec... #

      je confirme , pas un musulman dans les ITEPs chez les enfants , beaucoup d’éducateurs aussi absents et certaines classes de la ville de Mer quasi désertes ….

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...