Actualité, Élections, Région Centre-Val de Loire, Régionales 2015

Région Centre-Val de Loire : le Front National présente ses têtes de listes.

Présentation TDL ChartresLes têtes de liste pour la Région Centre. De gauche à droite : Jean-René Coueille, Matthieu Colombier, Philippe Loiseau, Véronique Péan, Charles de Gevigney, Michel Chassier.
Samedi 26 septembre à Chartres, Philippe Loiseau présentait les têtes de listes pour les 6 départements de la Région Centre et les grands axes de la campagne.

- Cher : Jean-René Coueille, Secrétaire départemental du Cher.

- Eure et Loir : Philippe Loiseau, Secrétaire départemental d’Eure et Loir, Député Français au Parlement Européen.

- Indre : Matthieu Colombier, Secrétaire départemental de l’Indre, Conseiller régional, Conseiller municipal et communautaire de Châteauroux.

- Indre et Loire : Véronique Péan, Secrétaire départementale d’Indre et Loire, Conseillère municipale de Joué les Tours.

- Loir et Cher : Michel Chassier, Secrétaire départemental de Loir et Cher, Conseiller régional, Conseiller municipal et communautaire de Blois.

- Loiret : Charles de Gevigney, Secrétaire départemental du Loiret.

Les suivants de liste seront présentés un peu plus tard.
Philippe Loiseau a présenté à la presse nos objectifs pour cette élection : nous nous présentons pour remporter la Région.
Face à une gauche discréditée et dispersée, face à une droite minée par ses guerres internes et qui n’a pas de projet alternatif, portés par un courant populaire qui se renforce de jour en jour, nous pouvons très bien, dans le cadre d’une triangulaire, créer la surprise.
Et l’équipe que nous présentons se prépare à cette éventualité, elle est composée à la fois de conseillers sortants qui apportent leur expérience, d’élus locaux et de nouveaux candidats compétents dans de nombreux domaines.
L’accent sera mis sur le recentrage de la Région autour de ses compétences majeures : aménagement du territoire, développement économique, lycées, transports, avec un soutien particulier à la ruralité au sens large afin de respecter une équité entre les territoires, la lutte contre la gabegie, en taillant dans certaines dépenses inutiles et en s’opposant à la dispersion des moyens qui nuit gravement à l’efficacité de l’action régionale.
Tous ces points seront développés à l’occasion du prochain lancement officiel de la campagne.
Plusieurs documents de campagne sont en préparation, et le calendrier des réunions se précise. Nous pouvons déjà annoncer la venue de Marine Le Pen à Orléans en novembre, à une date qui sera précisée. Ce sera probablement le plus important meeting de cette campagne en région Centre, tous candidats confondus !

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Région Centre-Val de Loire : le Front National présente ses têtes de listes.”

  1. Le 30 septembre 2015 à 7:12 viginier gérard a répondu avec... #

    Il serait souhaitable de communiquer aussi les candidats qui suivent la tête de liste du Loir et Cher!! Pourquoi ce mystère alors que d’autres régions sont déjà en campagne et ont leurs affiches !?

  2. Le 27 septembre 2015 à 17:38 Laurent B a répondu avec... #

    Le Front National est en ordre de marche, uni derrière ses têtes de listes prêt à mener campagne au cœur de la région Centre. Pas comme nos adversaires, de Gauche comme de Droite qui n’ont aucune réponse à apporter aux souffrances des français et qui n’ont comme seul et unique programme « politique » que de taper sur le FN. Vaste programme, les français apprécieront.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...