Actualité, Monde

Le conflit kurde s’invite en Loir et Cher

ErdoganOn vient nous dire que le communautarisme que nous dénonçons est un fantasme. Et pourtant, dimanche soir, à Romorantin, « la communauté turque s’est spontanément retrouvée, d’abord aux Favignolles puis à la Pyramide, pour exprimer sa joie sur l’issue du scrutin de dimanche en Turquie.».(La Nouvelle République du 2/11/2015). Certains, drapés dans le drapeau turc, se félicitaient d’avoir avec Erdogan « un président fort qui ne soit pas dirigé par l’Occident, comme avant ». Cela en dit long sur l’intégration de ceux qui, malgré tout, acceptent volontiers de bénéficier des avantages de la France en y cherchant refuge tout en la dénigrant.

 Cette élection turque pose la question de la place des populations turques ou d’origine turque vivant en France qui risquent d’importer les conflits consubstantiels à leur histoire, à savoir la question kurde et la question islamique. Deux questions gravissimes quand on voit comment se déroule conflit avec l’Etat islamique et quand on sait que de nombreux Kurdes vivent en Loir et Cher.

Elle pose aussi la question de la place de la Turquie dans l’Europe, une place que les élites mondialistes veulent nous imposer et dont le peuple français ne veut absolument pas.

Chacun se souvient du meeting que le président Erdogan a tenu SUR NOTRE TERRITOIRE le 4 octobre dernier à Starsbourg, dans le cadre des élections législatives, un meeting de 15 000 personnes où les femmes et les hommes étaient séparés.
Un meeting qui avait commencé par une prière lancée par un imam et dans lequel tous les propos du candidat Erdogan étaient ponctués par « Allahou Akbar » (Dieu est grand).
Un meeting dans lequel Erdogan rappelait à ses compatriotes qu’ils ne devaient pas s’intégrer dans le pays d’accueil européen mais conserver leur attachement à leur pays natal. Il avait compris que la double allégeance n’est pas possible.

Faut-il rappeler ce que disait Erdogan en 1999 : « Les minarets sont nos baïonnettes. Les coupoles, nos casques. Les mosquées, nos casernes et les croyants nos soldats ! ». Quand on connait le double jeu de la Turquie dans le conflit avec l’Etat islamique les habitants de Romorantin ont de quoi être inquiets. Il faudrait poser la question aux Kurdes du Loir et Cher et au sénateur-maire de Romorantin.

 

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Le conflit kurde s’invite en Loir et Cher”

  1. Le 3 novembre 2015 à 12:20 uranium a répondu avec... #

    Le rps (l’herpès) soutient ces communautés parce qu’elles sont des clientèles. Ils trahissent volontairement les Français qui n’ont rien à attendre de ces deux partis. La guerre est en marche. En manifestant ainsi, ils le revendiquent clairement qu’ils se considèrent comme Turcs et pas comme Français. Leur retour au pays est donc inéluctable.

  2. Le 3 novembre 2015 à 8:21 BENOIST a répondu avec... #

    Bravo pour la photo de la Nouvelle République d’hier montrant la communauté turque de Romorantin manifestant sa joie à la réélection de son président, avec selon le commentaire hommes, femmes et enfants. Me vient en mémoire la célèbre chanson d’un de nos chanteurs favoris « où sont les femmes? » pas sur la photo…Quant aux enfants ils devaient être couchés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...