Régionales : journée de campagne en Beauce oratorienne.
Ouzouer le Marché : Michel Chassier et Christophe Bosseray, responsable de l’équipe des militants.
La campagne est désormais bien lancée en Loir et Cher. Aujourd’hui Michel Chassier, tête de liste départementale, a visité plusieurs communes de la Beauce oratorienne, accompagné par Olivier Besnard, conseiller municipal de Mer, candidat sur notre liste et une équipe de militants.
A Ouzouer le Marché, nous avons visité tous les commerçants et quelques artisans pendant qu’une partie de l’équipe distribuait les tracts de Philippe Loiseau dans les boîtes aux lettres. Plusieurs personnes rencontrées dans les rues ont entamé le dialogue, pas de doute, beaucoup nous attendent et voteront pour la liste Front National les 6 et 13 décembre prochains.
L’équipe de campagne s’est ensuite rendue à Binas, Moisy, Ecoman, La Colombe, Saint Laurent des Bois, Saint Léonard en Beauce et Marchenoir.
Au total 8 communes visitées, plus de 1000 documents diffusés, une centaine de personnes rencontrées directement, largement plus que l’assistance d’une réunion publique dans le secteur, et partout un excellent accueil.
Objectif d’ici le 6 décembre : visiter plus de 200 communes.
Prochaine étape, le Perche dans l’ancien canton de Savigny sur Braye, dès le 4 novembre.
Michel Chassier et Olivier Besnard devant la mairie de Binas.