Régionales : nos adversaires pris la main dans le sac !
Plus l’échéance approche, plus nos adversaires RPS paniquent !
On l’a vu hier avec les déclarations délirantes du ministre de l’Intérieur, qui ne font que discréditer un peu plus le personnage, si besoin était.
Au niveau local, c’est Maurice Leroy qui annonce dans le JDD : « aux régionales, ça va twister grave » ! Traduction : le Front National va encore marquer des points, y compris en région Centre-Val de Loire.
D’autant plus que la liste Vigier-Peltier-Fesneau, empêtrée dans ses contradictions, marque le pas et peine à s’entendre sur un programme.
Pendant que les candidats du Front national sillonnent le terrain jour après jour, nos adversaires s’affolent au point de commettre des erreurs.
C’est ainsi que nous avions épinglé Marc Gricourt pour un cahier spécial de l’Express publié début septembre, c’est au tour de l’UPLC (Union Pour le Loir et Cher : le groupe Républicains-UDI de Maurice Leroy au Conseil départemental) de se prendre les pieds dans le tapis, en utilisant les moyens du Département pour la campagne. L’affaire a été dévoilée par un message d’une assistante du groupe envoyée par erreur aux élus de gauche, et qui dit : « Votre attention s’il vous plaît . Les affiches et les tracts pour les régionales sont arrivées au groupe UPLC merci de venir en récupérer pour votre canton. En vous remerciant. Isabelle. Groupe UPLC ».
Du coup la gauche riposte en rappelant l’article L52-8 du Code électoral interdit formellement d’utiliser les moyens fournis par une collectivité dans le cadre de la campagne.
Un point partout pour les tricheurs. Et c’est le Front National que le tandem Sarközy-Valls accuse de ne pas être « républicain » ?
Ils feraient mieux de balayer devant leur porte !
Maurice Leroy n’est qu’un guignol ! A huis-clos, sans témoin, il confie à un ami communiste qu’il n’aime pas les Arabes, mais l’homme politique islamise la France ! C’est un traître à la nation doublé d’un tartufe !