Un concert politique alimenté par l’argent public : la propagande mensongère de la Gauche.
Elus et militants FN manifestant symboliquement devant l’AFPA de Blois avant l’arrivée des clandestins de Calais.
Le concert donné à la Maison de Bégon en faveur des demandeurs d’asile ou des clandestins montre clairement de quelle façon la Gauche veut nous imposer sa politique d’immigration.
Sous couvert d’initiative privée, ce sont des associations qui, vivant essentiellement de subventions, ont piloté ce concert. Sous couvert de culture musicale on nous impose une propagande et une action politique gouvernementale comme cela s’est fait avec « SOS Racisme ». Une affaire juteuse pour les organisateurs eux-mêmes. Sous couvert de générosité c’est essentiellement l’argent public qui est mis à contribution. C’est une affaire politique et l’aspect « humanitaire » n’est qu’un habillage.
La preuve en est que le député PS, Denys Robiliard était invité à Bégon pour donner son point de vue de « juriste ». Comme s’il n’avait pas été invité en tant qu’élu socialiste, pour venir au secours du Maire de Blois, mis en difficulté par cette affaire !
Le député PS de Blois prétend que « les 60 000 demandeurs d’asile par an, c’est seulement 0,1 % de la population française et que, par conséquent, l’on ne peut pas parler d’invasion ». (Nouvelle république 9/11/2015)
Faux, monsieur le député, on peut parler d’invasion quand on regarde le nombre de clandestins qui ont franchi la Méditerranée en octobre: 218 000. Ce chiffre est un record qui vient battre le précédent record de 172 000 arrivées en septembre. Les prévisions d’entrées de clandestins en Europe s’élèvent à 600 000 pour les 4 prochains mois, toujours selon l’ONU. Et pour finir, 3 millions, c’est le nombre de clandestins qu’il faudrait « accueillir » d’ici 2017 d’après la Commission européenne.
Et les derniers incidents à Calais la nuit dernière (16 policiers blessés) prouvent que cette invasion ne restera pas toujours pacifique.
Ces chiffres sont à mettre en relation avec le coût financier des soins médicaux imposés par l’AME (Aide médicale aux Etrangers). L’AME bénéficie à près de 300 000 personnes. Elle coûterait, en 2015, 1,1 milliard selon le député Claude Goasguen, qui a présenté un rapport en commission des finances.
Pendant ce temps, 20 % des Français déclarent qu’ils ont renoncé à des soins, faute de moyens financiers. C’est même 40 % pour les soins dentaires. Quand y aura-t-il un concert en leur faveur ?
En plus, les caisses sont vides. A partir d’aujourd’hui, 9 novembre, l’Etat qui est en cessation de paiement, est tenu d’emprunter pour tenir jusqu’au 31 décembre !