Marine Le Pen en meeting à Bourges.
La salle du palais d’Auron à Bourges était remplie hier soir, au point que tout le monde n’a pas pu trouver de place assise !
Plus de 1000 personnes pour cette élection qui paraît-il ne passionne pas les Français, c’est bien le signe de l’espèrance que sucite le Front National auprès d’électeurs toujours plus nombreux.
Marine Le Pen était venue soutenir Philippe Loiseau et la liste qu’il conduira aux élections régionales des 6 et 13 décembre, avec la certitude d’un résultat qui dépassera peut-être toutes les prévisions.
La Fédération de Loir et Cher était bien représentée, et 9 de nos candidats avaient fait le déplacement à Bourges.
Devant une salle particulièrement réactive, Marine Le Pen a fait un discours offensif renvoyant dos à dos nos adversaires PS ou « Républicains » qui s’accordent sur l’essentiel, et en sont déjà à évoquer la stratégie du 2ème tour pour faire barrage au Front National au moyen d’un accord PS-Républicains. Le fameux RPS que nous ne cessons de dénoncer est donc bien une réalité.
Le discours complet de Marine Le Pen sera prochainement en vidéo sur le site de campagne de Philippe Loiseau, vous pouvez également consulter l’album photo sur notre page Facebook FN41.
Et maintenant, pour suivre les consignes de Marine, mobilisons-nous !
Dès aujourd’hui, nos militants et nos candidats retournent sur le terrain.
Pour le Loir-et-Cher nous avions un car quasi plein plus des départs en voiture soit plus de 65 personnes.