Attentats de Paris : la réaction de Michel Chassier.
Communiqué de Presse de Michel Chassier, Conseiller régional, conseiller municipal et communautaire de Blois au nom du Bureau départemental et des élus FN/RBM de Loir et Cher.
Moins d’un an après Charlie hebdo et l’hyper Cacher, la France vient d’être touchée par de nouveaux attentats islamistes encore plus meurtriers, dont l’ampleur et la coordination ont de quoi inquiéter.
Il ne faut pas s’y tromper, ce sont des actes de guerre.
Notre pensée va d’abord à toutes les victimes et à leurs proches.
Nous appelons à l’unité nationale face à cette menace sans précédent, et nous appelons tous les Loir-et-Chériens à participer aux cérémonies qui pourront être organisées en hommage aux victimes et en réponse à la barbarie.
La France doit réagir avec la plus grande fermeté contre les commanditaires de ces attentats et leurs complices.
Dans ce contexte, toutes nos actions de campagne ont été suspendues dès vendredi soir.
Trop de laxisme, trop de tolérance, trop d’idées reçues,trop de droits, manque d’adaptation des institutions qui ne collent pas avec l’évolution des sociétés modernes.
L’EUROPE va imploser par manque de clairvoyance et d’harmonisation.
de profundis …
Depuis des décennies, une grande partie des français, avec des sensibilités souvent différentes, dans un même bon sens, a redouté et prévenu de ce qui s’est installé en France. C’est « l’opinion » qui a peu ou pas la parole au profit des édiles médiatiques qui, de toute part, nous abreuvent de leur bienpensance et nous prodiguent leurs conseils! Aujourd’hui, ou enfin on voit les têtes se lever et les langues se délier, sans exaltation, rappelons ce que nous pensions et disions, pour nous ramener vers la clairvoyance et la fermeté, dans le respect et la mémoire de nos compatriotes assassinés.
Tout à fait d’accord avec vous, les nuls d’hier et d’aujourd’hui sont principalement responsables de ce dramatique et terrible carnage. Toutes mes pensées vont vers les victimes et leurs proches.
ESPERONS QUE LES URNES PARLERONT DANS BON SENS CETTE FOIS.
Ce gouvernement comme les précèdants est coupable de cette situation de guerre.
Mais le peuple Français à des responsabilités, il est indolent.
Il y a quelques dizaines d’ années, il aurait exigé la démission de ces incapables, aujourd’hui il se terre, il a peur.
Là est la victoire des racailles djihadistes.
le manque de fermeté ,de courage d agir pour le bien du peuple amène hélas a se résultat terrible la démission du gouvernement devrait être mis en place. ceci est une erreur impardonnable de leur part nous sommes tous en danger… leur intérêt a été une priorité pour garder leur place ou avantage je demande leur départ (l’umps) pour faute grave au plus haut niveau