Clandestins de l’AFPA : les repas ne sont pas à leur goût !
Nous vous avions parlé de la vie bien tranquille des 38 clandestins hébergés à l’AFPA, nourris et logés à la charge du contribuable. Mais soyons sans crainte cela ne coute rien à la ville de Blois, puisque c’est le Maire qui le dit : c’est l’Etat qui prend à sa charge tous les coûts de séjour sur les bords de la Loire. Ouf, nous voilà donc bien rassuré ! Mais bon en même temps, l’Etat c’est quand même un peu nous par les impôts et taxes diverses qui depuis plusieurs années nous tombent sur la tête.
Et par le biais de Corinne Garcia, 1ère adjointe, les associations blésoises sont sollicitées. On peut imaginer qu’elles recevront des subventions en échange.
Mais quand il s’agit de sponsoriser la venue de clandestins, notre Gauche « sociétaliste » sait trouver l’argent nécessaire. Pour le reste, on repassera…
Cependant nous avons appris que les repas servis aux clandestins hébergés à l’AFPA sont confectionnés par les cuisiniers de l’Hôpital de Blois, dont le maire est Président du Conseil de surveillance.
Et visiblement il y a problème, parce que les repas ne sont au goût (faut-il traduire qu’ils ne seraient pas « halal » ?) de nos « gentils hébergés gracieusement ».
Vous reprendrez bien un peu de « padamalgame » pour finir votre « ne stigmatisons pas » ?
Laurent BRAS,
Secrétaire Départemental Adjoint du FN41
C’est un con qui ne supporte pas les femmes françaises en mini jupes et indépendantes, il les appele les « salopes « , il se vante de frapper ses femmes au pays, il a tout vu, tout fait, il connaît tout sur tout, les français sont des fainéants et des bons à rien , la France est un pays de merde et de racistes, son seul but est de rejoindre l’Angleterre…. La liste est longue..
Voilà la joie de ce fameux personnage délicieux à vivre !!
Voilà, hier ça a pété très fortement… Et cela va finir sûrement en bagarre…..
Et bien moi ça ne m’étonne pas du tout !! J’en parle beaucoup avec les gens qui m’entourent pour leur ouvrir les yeux.
Je travail tous les jours depuis 6 mois avec un soudanais. Et bien ça se passe très mal avec lui car il ne respecte personne et à une forte dent contre moi.
J’ai toujours été correct et respectueux envers lui, mais lui beaucoup moins. Mon mode de vie l’agace très fortement, les boucles d’oreilles, les piercings, les tatouages, les tee shirt de métal, le Roti de porc que je mange parfois le midi, le fait que je sois paiën (pour lui ça signifie juste une hypocrisie atheiste) et certaines blagues avec d’autres collègues sur le sexe qu’il n’apprécie guère….
Mr se permet même de faire la morale à d’autre collègues musulmans d’origines du maghreb en leur disant qu’ils ne respectent pas la religion comme il le faudrait…. Mr est un homophobe viscéral, selon lui, il faudrait tous les tuer, la même chose pour les juifs..