Agenda, Blois, Militantisme, Régionales 2015

Régionales : Réunion publique à Feings dans le canton Blois III vendredi 27 Novembre à 20H30

MC-MP RomoDans le cadre de la campagne des élections régionales qui reprend peu à peu après les événements qui ont endeuillé notre pays, vos candidats Front National vous donnent rendez-vous vendredi 27 novembre prochain à la Vendredi 27 Novembre à 20H30 à Feings (salle municipale, rue de la Bièvre, à côté de la Mairie). Le combat politique doit aussi être mené localement. Cette réunion publique vous permettra de rencontrer vos candidats têtes de liste pour le département, Michel CHASSIER et Mathilde PARIS en présence du responsable du canton de Blois III, Laurent BRAS. Nous présenterons nos principaux axes de campagne et tiendrons à votre disposition notre programme complet. La réunion s’achèvera par un verre de l’amitié.

Nous serons également présents sur le terrain toute la journée pour aller à la rencontre des électeurs de la circonscription.

L'édito de Michel CHASSIER, Secrétaire Départemental 41Michel CHASSIER : Candidat tête de liste aux élections régionales dans le département, conseiller régional sortant, chef de groupe, et Secrétaire départemental du FN41. Originaire du Loir-et-Cher, marié et père de trois enfants, j’ai successivement été développeur puis responsable informatique au sein de La Poste-France Télécom et enfin organisateur conseil. Je suis passionné de spéléologie et occupe des responsabilités associatives dans ce domaine. J’ai exercé mon premier mandat d’élu Front National il y a vingt ans en tant que conseiller municipal de la ville de Blois, mandat que j’exerce à nouveau depuis mars 2014, je suis également conseiller communautaire Agglopolys. Fort de ces expériences, je mène la liste départementale du Loir-et-Cher pour les prochaines élections régionales avec une équipe soudée et issue de la société civile souhaitant se mettre au service de nos concitoyens pour une véritable alternative politique.

 mathilde

Mathilde PARIS : Candidate aux élections régionales en deuxième position sur la liste du FN41, candidate sur le canton de Blois III lors des dernières élections départementales. Jeune mère de famille de 30 ans, diplômée d’un Master 2 de Management Culturel à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, je n’ai pas toujours milité au Front National. J’ai commencé mon engagement politique au MPF, le parti souverainiste de Philippe de Villiers. Je suis conseillère municipale de Blois où je vis et conseillère communautaire Agglopolys. Je suis chargée de développement touristique dans le secteur culturel au sein d’un site majeur du département. Je suis également très investie dans le  milieu associatif auprès des personnes en situation de précarité et des personnes handicapées.

laurentLaurent BRAS : Responsable du canton de Blois III et Secrétaire départemental adjoint du FN41, candidat sur le canton de Blois III lors des dernières élections départementales. Père de famille de 48 ans, j’ai deux filles. Arrivé dans le Loir-et-Cher il y a 15 ans, je vis à Candé-sur-Beuvron et je travaille comme Technicien Informatique dans une grande entreprise de Service Public à Blois. Avant de rejoindre le Front National, j’ai été militant dans des partis d’extrême-gauche (6 ans à la LCR, 2 ans au PCF) et cadre national à SOS-Racisme (3 ans) et militant et cadre syndical à la CGT (10 ans). Déçu par les trahisons  de la Gauche et de l’extrême-gauche face au dogme ultra-libéral de Bruxelles, j’ai rejoint en 2009 le Front National, seul parti à défendre vraiment le peuple et les travailleurs français. Je suis également militant syndical et responsable départemental du cercle Front syndical 41 (les syndicalistes patriotes du FN).

 

 

 

 

Mots-clefs :,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Régionales : Réunion publique à Feings dans le canton Blois III vendredi 27 Novembre à 20H30”

  1. Le 25 novembre 2015 à 9:25 olivier a répondu avec... #

    et le 25 et 26 ?

    • Le 25 novembre 2015 à 10:06 fn41 a répondu avec... #

      le 25 actions sur Blois, le 26 canton d’Herbault sud

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...