Actualité de vos Elus, Agenda, Médias, Régionales 2015

Vendredi 27 novembre : Michel Chassier en débat sur Plus FM

Plus FM 27-11-2015Vendredi 27 novembre à 8 heures Michel Chassier, conseiller régional de Loir et Cher, conseiller municipal et communautaire de Blois et tête de liste FN aux élections régionales pour le Loir et Cher débattra avec Marc Gricourt, Maire de Blois, tête de liste PS et Nicolas Perruchot, vice-président du Conseil départemental et tête de liste LR-UDI-MoDem sur le thème de l’économie.
Nous vous rappelons que Plus FM émet à Blois (89.4), Montrichard (99.3), Romorantin (96.7), Vendôme (97.4) Lamotte-Beuvron (105.8) et Montoire (90.8).

Mots-clefs :,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Vendredi 27 novembre : Michel Chassier en débat sur Plus FM”

  1. Le 26 novembre 2015 à 11:44 Franky a répondu avec... #

    Je viens de lire dans une enquête France télévision que notre Secrétaire Départemental est parmi les plus assidus (au niveau national) quant à sa présence aux réunions du conseil régional (il a assisté à100% des séances). Qui peut en dire autant ? Sûrement pas ces quelques petits barons LRPS et autres pour qui le profit et la « gloire » est plus important. Les groupes FN dépassent, quant à eux, les 90%. On constate donc que l’argent n’est pas le seul but de nos représentants.
    Bon courage dans la continuité.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...