Actualité, Economie, Social, Élections, Loir et Cher, Médias, Région Centre-Val de Loire, Régionales, Régionales 2015

Débat sur Plus FM : un vent de panique chez les les « Républicains » ?

Plus FMVendredi matin lors du débat des régionales sur Plus FM, Michel Chassier (FN) était opposé à Marc Gricourt (PS) et Nicolas Perruchot (LR-UDI-MoDem).
Dans un premier temps chacun a pu exposer ses propositions et les auditeurs ont pu mesurer le sérieux du programme présenté par le FN, comparé aux annonces irréalistes de la liste de Philippe Vigier, avec son plan de relance par la dépense publique, financé par l’emprunt et basé sur l’hypothèse que les départements mettraient 4 euros sur la table quand la Région en mettrait un. Totalement irréaliste quand on sait que les départements sont au bord de l’asphyxie, à tel point que le Loir et Cher a, pour la 1ère fois, reporté le vote du budget en mars prochain !
Pour tenter d’effacer cette mauvaise impression, Nicolas Perruchot a voulu conclure en s’en prenant à notre affiche de campagne, sur laquelle on voit Marine Le Pen au côté de Philippe Loiseau !
Il est vrai qu’on imagine mal Philippe Vigier posant aux côtés de Nicolas Sarközy, cela lui ferait perdre la moitié de ses électeurs, encore moins avec François Bayrou qui lui en ferait perdre les trois quarts !
Mais cet énervement soudain venait peut-être du fait qu’il avait connaissance du sondage réalisé pour FR3 au  niveau national et publié aujourd’hui, qui montre que le FN a pris 4 points depuis le mois dernier, arrivant à 30%, devant l’union hétéroclite LR-UDI-MoDem à 29% en baisse de 3 points.
Le podcast sera bientôt en ligne, vous pouvez l’écouter sur le site de Plus FM.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...