Actualité, Canton de Blois-3, Fédération, Loir et Cher, Militantisme, Régionales, Régionales 2015

Régionales 2015 : la campagne bat son plein dans le canton de Blois-3

Feings_3Hier dans la journée Mathilde Paris, candidate aux élections régionales et numéro deux sur la liste départementale et Laurent Bras, responsable du canton de Blois-3 ont sillonné le canton à la rencontre des habitants, des commerçants et des entreprises. Le matin, nous avons rencontrés les commerçants du petit Centre Commercial de Chailles et les entreprises de la zone industrielle de Candé-sur-Beuvron. L’après-midi nous avons été sur Sambin et sur Les Montils. Et toujours cet accueil chaleureux à notre égard, preuve s’il en est de l’espérance populaire que représente aujourd’hui le Front National face aux tenants du Système représentés aussi bien par la liste Bonneau que par la liste Vigier.

Pour finir, nous avons tenu une réunion publique à Feings, en présence de Michel Chassier, Secrétaire Départemental du FN41 et tête de liste départemental aux élections régionales et aussi Jean-Louis Berger, candidat également sur la liste du Loir-et-Cher. En plus de la campagne électorale, des problématiques nationales liés aux attentats terroristes barbares du 13 Novembre, nous avons abordé l’implantation locale du Front National dans le canton.

Nous devons construire aussi demain cette force politique locale, être partout chez nous et le Front National va continuer son enracinement dans le canton de Blois-3.

La réunion s’est terminée par un verre de l’amitié et une adhésion a même été faite. Décidément, le Front National se porte bien dans le canton.

Laurent BRAS,

Responsable du canton de Blois-3 et Secrétaire Départemental Adjoint du FN41

Mots-clefs :,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...