Élections, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire, Régionales 2015

Régionales 2015 : Le FN, 1er parti de France, du Centre-Val de Loire et du Loir-et-Cher.

Régionales 2015 : Le FN, 1er parti de France, du Centre-Val de Loire et du Loir-et-Cher.

Résultats Région Centre - régionales 2015Résultats 41 régionales 2015Les résultats sont là : la liste du Front National conduite par Philippe Loiseau est largement en tête pour la région Centre-Val de Loire avec 30,49% des voix. Et ceci, loin devant la liste « Union de la Droite » – Modem qui totalise 26,25% des voix, la liste « Union de la Gauche » arrivant en 3ème position avec 24,31% des voix. C’est donc un désaveu sévère pour ces deux forces politiques en particulier l’Union « LR-UDI-Modem » : le mariage culinaire de la carpe et du lapin n’a pas donné le civet escompté… 

La seule vraie alternative politique crédible à la majorité sortante socialiste, est donc bien celle incarnée par le Front National.

Aussi, c’est en Loir-et-Cher que le Front National réalise son meilleur score dans la Région avec 32,40% des voix, soit près de 5 points de plus que pour le 1er tour des élections départementales et en terminant en tête dans le département ! Sans surprise ce sont dans les territoires ruraux que nous réalisons les meilleurs scores dont voici quelques villes : 37,65% à Selles-sur-Cher, 36,21% à Salbris, 34,64% à Onzain, 33,75% à Mer, 32,46% à Romorantin, 32,29% à Saint-Aignan, 32,10% à Montoire…Mais avec des résultats tout aussi encourageants à Blois (24,24%) ou Vendôme (24,30%) marqués par une plus forte abstention. 

Nous remercions tous nos électeurs qui on permis ce résultat mais aussi les militants et les candidats qui, inlassablement ont sillonné toute la région à la rencontre de nos concitoyens.

Le Front National est donc bien le premier parti de France et aussi et de loin le premier parti de la région Centre.

Il nous faut maintenant transformer l’essai ce dimanche 13 décembre prochain : amplifions le mouvement, la dynamique est de notre côté. Pour ce second tour, nous appelons ainsi tous les abstentionnistes du 1er tour ainsi que les électeurs souverainistes, fidèles à la Nation et ceux qui luttent contre l’Union Européenne, à se rassembler derrière le projet de Philippe Loiseau, pour une Région Sûre, Libre et Prospère.

Mots-clefs :,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...