Actualité, Régionales 2015

Le Peuple de France face aux « élites »

representant-peuple-konk« Ils » sont démocrates mais ils contestent la régularité du vote FN en disant, comme le maire de Blois, que le vote FN est une «impasse». Comme si le taux de chômage provoqué par le PS n’était pas une impasse. Alors que le FN n’a encore jamais été essayé en Région Centre! (NR 8/12/15)

Cela ne les gêne pas, « ils » continuent de pontifier et de donner des leçons en disant, comme Guillaume Peltier, que « la colère de nos concitoyens est immense et qu’il faut tout refonder, tout reconstruire, tout faire renaître ».(NR 7/12/15) Comme s’ils n’avaient pas eu le temps de tout reconstruire. En refusant de reconnaître qu’ils détruisent la France au profit d’une Europe tentaculaire et impuissante.

Les sondages se sont trompés dès lors qu’ils plaçaient la liste Vigier en tête (NR 29/11/2015). Cela ne « les » gêne pas. Ecoutez la radio et regardez la télévision, « ils » continuent de faire parler majoritairement les adversaires du FN.

« Ils » continuent de parler « d’extrême droite » pour qualifier le Front National, (NR 7/12/2015) mais ils parlent de « la gauche de la gauche » pour désigner le Front de gauche.

« Ils » continuent d’approuver le montage-magouille du retrait des listes PS sans rappeler que ce coup d’état des urnes est un déni de démocratie qui, d’ailleurs, discrédite le système et révèle au grand jour la réalité de l’UMPS.

« Ils » continuent d’analyser le vote FN comme une maladie d’adolescent boutonneux. Jeanny Lorgeoux pense que l’électorat FN a du mal à se situer dans le « maestrum » (sic=malstrom=tourbillon) de la société… parce qu’il ne voit pas l’avenir de manière visible. »(NR 8/12/2015) Il faudra nous expliquer comment faire pour « voir l’avenir de manière visible ».

« Ils » se plaignent tous de l’abstention mais ils ne veulent pas en révéler les causes qu’ils pressentent pourtant parfaitement : discrédit des élites politiques, délocalisations, immigration, insécurité…

En somme, « ils » n’ont pas compris ce qui se passe. Des courants de bon sens et de survie traversent l’âme et le corps de la société française. « Ils » ne le voient pas et continuent de ramer sans voir que le bateau France est encore arrimé au port, à cause d’eux.

Dimanche prochain, le Peuple de France va ouvrir de nouveaux horizons et larguer les amarres en votant Front National.

 

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Le Peuple de France face aux « élites »”

  1. Le 9 décembre 2015 à 22:20 Laurent B a répondu avec... #

    Dimanche dernier, la France a ouvert un œil. Dimanche prochain, elle ouvrira l’autre. Nous avons une région à prendre. En avant !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...