Actualité, Élections, La Beauce, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire, Régionales, Régionales 2015

Régionales 2015 : Marché de Oucques-la-Joyeuse : mieux qu’un sondage !

Marché Oucques 09-12_1Michel Chassier, Mathilde Paris et Olivier Besnard, accompagnés d’une équipe de militants, étaient ce matin sur le marché de Oucques. L’occasion de faire passer notre message « au 2ème tour, le seul vote utile, c’est Philippe Loiseau« , et de prendre la température dans cet entre-deux-tours où la tension monte au niveau national.
Nous avons été impressionnés par le nombre de personnes qui nous ont fait part de leur soutien et assuré de leur vote, qu’il s’agisse des chalands ou des commerçants installés sur le marché.
La perspective d’une victoire, enfin, semble aussi avoir remotivé des électeurs qui finissaient par se décourager : nous avons rencontré 2 personnes qui n’ont pas voté dimanche dernier, mais qui nous ont promis de le faire dimanche prochain.
Cette réaction est confirmée par une demande de procuration que nous avons pu traiter en direct ce matin : un couple de forains qui n’a pas pu voter dimanche dernier, mais tient absolument à pouvoir le faire dimanche. Ils ont 42 et 43 ans, c’est la 1ère fois de leur vie qu’ils votent !
Pendant ce temps d’autres militants ont fait le tour du centre-ville pour distribuer leurs documents.
Une seule consigne désormais : faire campagne jusqu’au bout afin de conserver notre avance !

Mots-clefs :, , , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Régionales 2015 : Marché de Oucques-la-Joyeuse : mieux qu’un sondage !”

  1. Le 12 décembre 2015 à 1:31 GAUTHIER ISABELLE a répondu avec... #

    A Oucques vous êtes chez vous.Moi non plus je n’ai pas voté dimanche,pour des raisons de santé.Mais dimanche j’irai voté.Ancienne adhérente de l’Udi, j’ai quitté ce parti parce que j’en avais marre des magouilles de momo la girouette.Rejoindre le FN aujourd’hui pour moi ce serait un non sens parce qu’il me reste très peu de temps à vivre.Mais dimanche j’irai voter pour Philippe en espérant que le FN sera en tête à Oucques.Dimanche,il s’en est fallu de 20 voix.DU JAMAIS VU.J’ai raté le dépoullement.Il parait que Boissonet était vert.Je pense que l’on devrait récupérer une partie des voix de DFL.Je ne vois pas les électeurs d’Yves Chantereau voter Fesnaux.Voir la rivalité ancestrale entre Saint-Léonard et Marchenoir qui remonte à la destruction du temple de Marchenoir sous Louis XIV.L’église de Saint-léonard a été construite avec les pierres du temple.La politique avec un grand P, dans nos campagnes c’est aussi cela.Je suis désolée de ne pas vous avoir rencontré mercredi sur le marché, mais je sais que beaucoup de commercants qui font les marchés votent pour nous pour avoir beaucoup discuté avec eux pour les européennes .

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...