Actualité, Élections, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire, Régionales, Régionales 2015

Réunion publique à Selles sur Cher : la dynamique est en marche.

Selles sur Cher 10-12_1Michel Chassier et plusieurs de ses colistiers : Mathilde Paris, Virginie Dupuy, Jean Bernard, Josette Mazoyer, Olivier Besnard et Jean-Louis Berger étaient ce soir à Selles sur Cher pour une réunion publique, qui a rassemblé 80 personnes (*).
Un véritable succès pour une réunion locale, avec il faut le notre la présence de nombreuses personnes qui n’étaient ni des adhérents ni des sympathisants connus.
Michel Chassier dans son intervention a souligné le résultat exceptionnel réalisé en Loir et Cher et particulièrement dans le canton de Selles sur Cher. Les électeurs n’ont pas cru aux promesses de François Bonneau ni à celles de Philippe Vigier, ils ont préféré le sérieux des propositions du Front national.
Notre conseiller régional sortant a également rappelé le travail accompli par nos élus dans la mandature qui s’achève, et appelé à la mobilisation pour dimanche prochain : oui, cette fois la victoire est possible.
La soirée s’est poursuivi par la retransmission en direct du meeting de Marine Le Pen à Paris avec les têtes de listes des 13 régions de France, avant que tout le monde finisse pas échanger autour du verre de l’amitié.

Selles sur Cher 10-12_2

(*) les Sellois et les habitants du canton auraient pu être encore plus nombreux si la Nouvelle République n’avait pas égaré notre communiqué annonçant cette réunion, qui de coup n’a été annoncée que dans la NE de jeudi, en oubliant de mettre l’heure !

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...