Actualité, Blois, Élections, Loir et Cher, Régionales, Régionales 2015, Romorantin

2015 dans le rétroviseur (2/4)

Avril 2015 : le FN seule force d’opposition municipale à Blois.
Lors du Conseil municipal du 21 Résultats Blois Villeavril, les Blésois ont pu constater que le FN est vraiment la seule force d’opposition crédible et cohérente. Le score de nos candidats au 2ème tour des départementales sur Blois-Ville (32,55%) en est la parfaite illustration. Même constat à Romorantin,  où Katia Vacher au nom du Front National a présenté une véritable analyse budgétaire, soulignant le niveau excessif des dépenses de fonctionnement, qui augmentent toujours en 2015 de même que les dépenses de personnel, le niveau excessif de la fiscalité. Au final, c’est l’investissement qui sert de variable d’ajustement, ce qui ne nous paraît pas la meilleure manière de préparer l’avenir.

Mai 2015 : 1er mai à Paris, 10 mai à Blois, visite à Bruxelles. Une fois encore les militants du Groupe Loir et Cher PELoir et Cher avaient répondu présent pour le 1er mai. Toujours davantage de participants à ce grand rassemblement patriotique, dont les médias n’ont retenu malheureusement que la minable perturbation d’un groupe de Fem’haines. Le 10 mai, c’est à Blois que le FN41 rendait hommage à Jeanne d’Arc dans les jardins de l’Evêché, avant un repas rassemblant plus de 80 personnes à Montlivault. Enfin, les 27 et 28 mai, une quinzaine d’élus et de cadres du FN41 se rendaient à Bruxelles à l’invitation de nos députés Philippe Loiseau et Bernard Monot pour visiter le Parlement européen, rencontrer plusieurs de nos députés et assister en partie à une session. Une nouvelle visite aura lieu en 2016 pour ceux qui n’ont pas pu participer à la 1ère.

Juin 2015 : Républicains-UDI-MoDem : l’étreinte fatale.
Groupe FN session 15_04_2015
Le 23 juin fin du suspense : comme nous avions été les premiers à le dire, et peut-être les seuls, Guillaume Peltier avait été investi comme tête de liste par l’UMP début mai car c’était le meilleur « fusible », destiné à s’effacer dans le cadre d’un accord national LR-UDI. C’est donc Philippe Vigier qui conduira une liste d’union de la droite et du centre, englobant le MoDem. Les électeurs ne seront pas convaincus par cette union de façade masquant de profondes divergences.
Pendant ce temps au Conseil régional, les élus FN démontrent qu’ils représentent la seule force d’opposition, pendant l’UMP et les centristes font leur cinéma en session plénière, pour approuver pratiquement toutes les décisions de la gauche. 

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...