Voeux du FN41 pour 2016
En 2015 la France été frappée 2 fois par le terrorisme islamique. En cette fin d’année encore, le Français vivent sous la menace, dont les effets sont perceptibles dans leur vie quotidienne.
Cette situation, favorisée par un contexte de flux migratoires massifs et incontrôlés risque de durer si rien ne change.
En même la situation de notre pays a continué à se dégrader dans tous les domaines avec une aggravation du chômage et une dette qui continuer à grossir, mettant notre pays à la merci de ses créanciers qui nous dictent la politique à suivre.
La jeunesse est privée d’espérance, condamnée à rembourser les dettes accumulées par des gouvernants indignes, les seniors à qui l’on demande de travailler plus longtemps sont pour moitié au chômage ou en pré-retraite après 55 ans.
L’espoir vient de la progression spectaculaire du Front National, aux élections départementales et régionales. Certes nous n’avons pas remporté de Département ou de Région en raison de l’alliance Républicains-PS, mais nous avons désormais 358 conseillers régionaux et 62 conseillers départementaux.
Les Français ne doivent donc pas perdre l’espoir, bien au contraire. Ils sont nombreux à nous dire combien ils attendent, plus que jamais, l’élection de Marine Le Pen en 2017.
Au nom du bureau départemental du Front National, je tiens à nouveau à remercier tous ceux qui ont contribué à ces succès, nos militants infatigables, nos nouveaux élus qui ont déjà démontré leur engagement à représenter et à défendre nos électeurs.
2016 sera une année sans élections, mais nous ne devons pas nous endormir sur nos lauriers, profitons-en pour nous renforcer afin d’être prêts pour la bataille décisive.
En attendant, je vous présente, au nom du bureau départemental et de tous nos élus, tous mes vœux pour que 2016 soit une bonne année pour vos familles et vos proches, avec une pensée particulière pour ceux qui souffrent de la maladie ou de la solitude, des difficultés de la vie, ceux qui ont perdu un proche.
Formons ensemble le voeu que 2016 nous permette de progresser à nouveau vers la redressement de la France.