Actualité, Blois, Islamisation, Loir et Cher, National

Honneur à nos soldats et à nos policiers !

Honneur à nos soldats et à nos policiers !

soldats-francais-morts-300x168Il y a un an, des millions de Français défilaient dans les rues en réaction aux assassinats dont avaient été victimes les dessinateurs de Charlie hebdo. Il y a 2 mois, il n’y a pas eu de défilé massif de Français malgré la multiplication par 10 des victimes de l’Islamisme terroriste. Pourquoi ? Aujourd’hui, un commissariat a été attaqué à Paris, à la Goutte d’Or. On va encore nous dire que c’est l’acte isolé d’un déséquilibré. Grâce à Dieu et à de bons réflexes, aucun policier n’a été tué mais une enquête va peut-être conclure qu’ils ont tiré un peu trop vite !
Nous, au Front National, nous avons une pensée particulière pour les soldats et les policiers qui se trouvent en première ligne et que l’Etat oublie parfois au moment de délivrer la Légion d’honneur à titre posthume.
Savez-vous que 568 soldats français sont morts sur les théâtres d’opérations tels que le Mali, l’Irak, la Côte d’Ivoire, l’Afghanistan, la Yougoslavie, le Tchad ou le Liban, face à l’Islamisme.
Combien de policiers ? On ne sait pas exactement. Personne n’en parle. Personne ne défile pour eux, encore moins les Verts qui demandaient la suppression du défilé du 14 juillet. La Grande Muette doit se taire. Silence dans les rangs !
Et qu’on ne vienne pas nous dire que pour les soldats ou les policiers, c’est normal, c’est leur métier. Qu’ils ont signé un engagement qu’ils doivent assumer, au péril de leur vie et qu’ils sont payés pour ça !
manif BloisLe 11 janvier 2015, les élus FN du Loir et Cher n’avaient pas oublié les policiers morts pour la France, y compris en défendant ceux qui les insultaient.
Les dessinateurs de Charlie Hebdo, à l’ADN farouchement antimilitariste et antichrétien, auraient pu aussi faire un autre métier, dans un autre journal, en faisant d’autres caricatures, comme Konk, Miège ou Chard. Ils ont choisi de le faire en connaissant les risques mais en méconnaissant les fondements de l’Islamisme qu’ils confondaient et continuent de confondre, volontairement, avec les valeurs pacifiques du Christianisme.

Les journalistes de Charlie hebdo sont morts parce qu’ils défendaient des  principes  qu’ils pensaient justes. Soit. Mais les soldats ou les policiers français qui tombent dans l’anonymat le plus complet sont encore plus justes. Ils méritent notre estime et notre reconnaissance car ils sont les vrais garants de notre liberté d’exister qui passe, chronologiquement, avant la liberté d’expression.
Honneur et reconnaissance à nos soldats et à nos policiers ! 

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Honneur à nos soldats et à nos policiers !”

  1. Le 11 janvier 2016 à 11:35 Richard MASSON a répondu avec... #

    En tant que « Pupille de la Nation » je renouvelle l’immense Respect envers l’Armée Française et les Forces de l’Ordre qui sont présents pour défendre les Français quels qu’ils soient. Quand le gouvernement respectera ses Valeurs et nos Forces Armées et de l’Ordre, tout ira bien pour Eux ( le gouvernement) mais ils faut qu’ils puissent ouvrir leurs yeux.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...