Blois : 40 voitures vandalisées rue du Foix
(Photo d’archives FN41)
Dégradations en série cette nuit dans le quartier du Foix. Une quarantaine de voitures ont eu les pneus crevés, certaines les rétroviseurs arrachés. L’information nous a été communiquée par des riverains, elle est confirmée par une brève de la Nouvelle République ce matin.
Mais à part cela tout va très bien madame le Marquise. C’est le FN qui exagère !
En effet, pas grand chose de dit ! C’ est une honte . Mon fils de 20 ans, étudiant , propriétaire d un véhicule de plus de 15 ans ( ni Mercedes , ni bmw et audi non plus! ) a travaillé durement pour payer son permis et sa voiture ! Il s’est fait vandaliser son véhicule, à Blois, en centre ville dans la nuit du 13 au 14 janvier 2016 .
C’ EST ENCORE LA MEME VERMINE, QUI DORMANT LA JOURNEE ,ATTEND PAISIBLEMENT LA NUIT POUR ALLER DETRUIRE LE BIEN D HONNETES GENS , QUI ONT BESOIN DE LEUR VEHICULE POUR ALLER AU BOULOT CAR EUX N ATTENDENT PAS DE TOUCHER LES ALLOCATIONS FAMILIALES ET AUTRES PRESTATIONS SOCIALES ! Ces vandales même retrouvés s’en sortiront très bien de toutes façons vu qu’ils sont « insolvables » !!! Comment ne pas être révolté face à ses comportements de sauvages ?
Pendant ce temps, la police municipale n’est pas joignable…