Actualité

Christiane Taubira. Championne poids lourds du laxisme judiciaire.

TaubiraNotre député socialiste, Denys Robiliard, n’est pas content que l’on présente Christiane Taubira comme une figure du laxisme. Il considère même que le dire « c’est d’une malhonnêteté totale ». (la Nouvelle République du 29/01/2016).
Il prétend que si elle est attaquée  c’est parce que c’est une « femme et qu’elle est noire ».
Il est vrai qu’avec de tels arguments, sur le sexe, la couleur de peau, la taille ou la beauté, la corpulence ou l’élégance, il est interdit de réfléchir. Nous constatons que ces arguments sont avancés chaque fois que nos adversaires n’ont plus rien à dire ou qu’ils nous refusent de débattre des questions fondamentales de l’identité, la vie, la famille, la filiation ou l’avortement. C’était la même chose avec Simone Veil.
Mais oui, cher Maître, Christiane Taubira est championne toutes catégories du Laxisme judiciaire.

Des exemples ? On ne l’a pas beaucoup entendue depuis les attentats islamistes. Elle ne parvenait jamais à trouver le moindre accent de sincérité ni pour condamner le terrorisme islamiste ni pour parler au nom des victimes de cette barbarie. Silence radio !
Dans ces évènements dramatiques, Christiane Taubira a brillé par son absence et son décalage avec les exigences de sa fonction : elle pensait sans doute d’abord à sa carrière. Avec le ministre de l’Intérieur, elle a été directement mise en cause dans le peu de prise en charge des victimes et son manque de suivi des familles. C’était  un laxisme ordinaire.
Vous vous souvenez qu’elle avait choisi la semaine des attentats de janvier 2015 pour envoyer des consignes aux procureurs afin d’aligner le régime des récidivistes sur celui des non-récidivistes en matière de réductions supplémentaires de peines ! Si cela ne s’appelle pas du laxisme comment faut-il le qualifier ?
Quant à sa loi sur le « mariage » homosexuel, c’est peu dire que la considérer comme laxiste. Elle ne relâche pas elle désintègre la famille. Cette loi contre l’enfant accentue la dissolution du lien social de base qu’est le mariage homme/femme en le généralisant à des personnes qui ne peuvent pas assumer de filiation naturelle.
Souvenez-vous, Christiane Taubira a signé un document acceptant que les enfants nés à l’étranger de mères porteuses (GPA), donc dans l’illégalité française, soient enregistrés comme Français. Non, ce n’est pas du laxisme, c’est pire, c’est du Hors la Loi.
Vous la trouvez excellente oratrice, dotée « d’une mémoire d’éléphant », elle est surtout une idéologue sectaire qui n’a cessé de faire l’apologie de la société multiethnique, fustigeant le modèle d’une France blanche et identitaire. Dans sa jeunesse, elle luttait pour l’indépendance de la Guyane mais savait rester française à condition d’être au cœur du Système pour mieux le dévoyer vers ses objectifs politiques.
Avez-vous remarqué son silence assourdissant lors des agressions sexuelles massives des femmes allemandes par les  centaines de« migrants » de Cologne? Laxisme ou surdité ?
Rappelez-vous les émeutes de la prison de Blois. Au lieu de venir immédiatement soutenir le personnel pénitentiaire, elle a attendu des mois pour leur rendre une visite. Laxisme ou surbooking ?
En somme, Cher maître, vous n’êtes pas très rancunier car si Jean Marie Le Pen a pu accéder au 2° tour des Présidentielles en 2002 c’est bien grâce au laxisme de la politique interne au PS de Christiane Taubira, laquelle s’était présentée contre le candidat PS Jospin.
Nous espérons qu’elle fera la même chose l’an prochain, en 2017 ! Avec des effets amplifiés au 2ème tour.

 

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...