Les voitures continuent de brûler sur Agglopolys
(image d’archives)
A l’occasion de la signature de la convention entre la Police municipale et la Police nationale (la Nouvelle République 3/2/2016), le commissaire Guy Milin se félicitait la semaine dernière « d’avoir dénombré en 2015, moins de véhicules incendiés ».
Il n’est pas allé jusqu’à préciser les chiffres exacts car les lecteurs/électeurs auraient été surpris du nombre élevé de véhicules incendiés, même si ce chiffre est inférieur à celui de l’année précédente. Ce qui reste à démontrer. Pour notre part nous tenons une comptabilité exacte des incendies « officiels ».
Dans tous les cas, il faudra en ajouter un puisqu’une voiture a brûlé dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 février, vers 2 h 45, allée de Seur, à Saint-Gervais-la-Forêt.(la Nouvelle République 6/2/2016). C’est la 14ème de l’année (sans compter les 3 voitures abandonnées incendiées à Fossé) .C’est bizarre, les véhicules brûlent surtout la nuit ! Surtout ce qui ont été volés.
Qui mesurera les préjudices subis par les propriétaires surtout si la voiture est le seul moyen de se rendre à son travail ?
Ces responsables pratiquent l’ autosatisfaction, Ils n’ ont pas encore compris qu’ils parlent dans le vide, voici bien longtemps que nous croyons plus à leurs mensonges !