Actualité, Agenda, Blois, Economie, Social, Fédération, Loir et Cher, Militantisme, Site Internet, Syndicalisme

Réunion du cercle Front syndical 41

cercle Front syndical 7-02-2016Samedi 6 février s’est tenue à Blois notre troisième réunion du cercle Front syndical 41. Dans le Loir-et-Cher, le cercle Front syndical rassemble les adhérents et sympathisants du Front National membre d’un syndicat de salariés (grandes centrales syndicales comme FO, la CGT, la CFDT ou des petits syndicats). Mais le cercle est aussi ouvert à tous les salariés du FN qui veulent s’investir sur les problématiques économiques et sociales.

Ainsi, ensemble nous avons débattu sur les grandes orientations du Front National comme le patriotisme économique, la place en France entre le public et le privé, la préservation du modèle social français, la souveraineté nationale à l’égard de l’Europe en matière de choix économique. Bref beaucoup de sujets et de débats intéressants. Puisqu’un des enjeux du cercle Front syndical est bien d’être force de proposition pour le programme économique et social de Marine Le Pen.

L’évolution nationale du cercle Front syndical, comme on l’a fait dans le Loir-et-Cher, doit se faire maintenant vers le rassemblement de tous les salariés, syndiqués et non-syndiqués, du privé comme du public et aussi les salariés privés d’emplois.

L’objectif est de rassembler le Peuple de France autour du Front National. Le cercle Front syndical permet de répondre à cet enjeu et d’ainsi favoriser encore plus  l’implantation du Front National dans le monde du travail, dans les milieux populaires et les classes moyennes.

Ainsi nous allons travailler sur le maillage territorial de façon à faire comme dans le Loir-et-Cher des collectifs cercle Front syndical partout en France et dans tous les départements. A l’initiative de Dominique Bourse-Provence, responsable national, une réunion aura lieu prochainement  à Paris pour coordonner, développer le cercle Front syndical sur le plan national. Laurent Bras, responsable départemental, prendra en charge la responsabilité du maillage territorial au niveau national.

Nous allons continuer à développer notre présence sur Internet par la page facebook du cercle Front syndical 41 et nous envisageons prochainement de faire une présence militante dans le département, comme cela a été fait l’année dernière (diffusion du tract du cercle Front syndical devant DELPHI à Blois au mois d’Octobre 2015).

Laurent Bras, responsable départemental du cercle Front syndical 41

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...